AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-09 22:07:48

Loïc
Invité

Recherche co-aventurier/aventurière pour voyage au Pérou

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui liront ce petit post,
Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Ingénieur civil en Belgique. Pour ceux que ca pourrait intéresser je mesure 1m82, pèse 75Kg, cheveux chatins clair, mais bon, ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet principal de ce post !!!(au fait, celui qui espère retrouver chez moi un bel accent belge bien prononcé qui le face rire pendant toute la durée du séjour risque d'être décu!)
          Passons au vif du sujet,cet été je suis parti faire un petit tour de l'Espagne en fourgon avec un ami. Je dois avouer qu'étant fan de dépaysement, d'aventure et de paysages grandioses je n'ai pas été franchement rassasié en Espagne... Même si certains endroits méritent le coup d'oeil !!! Alors, une fois revenu en Belgique je n'avais qu'une seule envie c'était de repartir en voyage me ressourcer tant en contactes humains qu'en émerveillement face au paysage qu'on peut retrouver au Pérou. Car fin septembre, je reprends mes études d'ingénieur et je recommence à me casser la tête sur des mathématiques débiles ! Enfin bref, je partirais de Bruxelles le 20 aout avec Klm arrivée 18h45 à Lima. Je recherche un co-aventurier ou une co-aventurière pour partir à la découverte du Pérou un sac sur le dos ... Quelqu'un qui n'a pas peur de dormir dans une tente de temps en temps, de manger local, et de marcher quelques Km... Donc, si tu es fan de grands hôtels de luxe, des repas avec caviar, et de coupes de champagne je pense qu'on risque de ne pas être sur la même longueur d'onde... Pour ce qui est du retour, je rentrerais le 16 septembre, mais rien de t'empêche de partir avant ou après le principal c'est de faire un petit bout de chemin ensemble et de s'amuser !!!!!Enfin si les dates correspondent c'est encore mieux... Les personnes que ca intéresse peuvent me contacter à cette adresse salucoco@hotmail.com, j'ai msn aussi donc n'hésitez pas!! Peut-être à bientôt ciao à tous et bonnes vacances !!!!!!!!

Dernière modification par (2004-08-09 22:07:48)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet