AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-09 22:07:48

Loïc
Invité

Recherche co-aventurier/aventurière pour voyage au Pérou

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui liront ce petit post,
Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Ingénieur civil en Belgique. Pour ceux que ca pourrait intéresser je mesure 1m82, pèse 75Kg, cheveux chatins clair, mais bon, ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet principal de ce post !!!(au fait, celui qui espère retrouver chez moi un bel accent belge bien prononcé qui le face rire pendant toute la durée du séjour risque d'être décu!)