AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-12-31 16:34:29

guest
Invité

BONS PLANS LIMA - PEROU

<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><span style="mso-ansi-language: FR"><font size="3"><font face="Times New Roman">Bonjour à tous,</font></font></span></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><span style="mso-ansi-language: FR"><font size="3"><font face="Times New Roman">Je vois que tout le monde se pose toujours les mêmes questions pour préparer son voyage !Moi je suis a Lima depuis déjà presqu’un an, je travaille chez un opérateur de téléphonie mobile, c’est beaucoup de boulot mais la vie ici est agréable malgré le manque de soleil en hiver et la pollution.</font></font></span></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><span style="mso-ansi-language: FR"><font size="3"><font face="Times New Roman">Enfin installée, j’ai un peu plus de temps à moi, alors si vous avez des questions sur le Pérou ou sur Lima n’hésitez pas a m’écrire. J’ai plein de bons conseils à donner. Le dernier en date, une petite agence immobilière tenue pas des européens (dont 2 français) qui vous déniche les meilleurs appartements de Lima. Je me suis adressé à eux pour ma recherche d’appart, ça fait du bien de pourvoir faire confiance à quelqu’un qui parle vote langue pour trouver un bon logement et surtout moderne, car il y a beaucoup de kitch ici !!!</font></font></span></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><span style="mso-ansi-language: FR"><font size="3"><font face="Times New Roman">Si le contact vous intéresse ou si vous avez des questions sur Lima ou besoin de conseils, écrivez moi, j’ai du temps !!!</font></font></span></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><span style="mso-ansi-language: FR"><font size="3"><font face="Times New Roman">A très bientôt</font></font></span></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font size="3"><font face="Times New Roman"><span style="mso-ansi-language: FR">Charline<span style="mso-spacerun: yes">            </span></span><span lang="EN-GB" style="mso-ansi-language: EN-GB"><span lang="FR" style="mso-ansi-language: FR">charline_lima@yahoo.fr</span></span></font></font></p><p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><font size="3"><font face="Times New Roman"><span lang="EN-GB" style="mso-ansi-language: EN-GB"><span lang="FR" style="mso-ansi-language: FR"></span></span></font></font></p>

Dernière modification par (2004-12-31 16:34:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet