AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-12-13 21:16:26

chautard
Membre

cherche philippe rencontré aux cataractes d'Iguazu côté brésilien 02/

j'aide une chilienne à retrouver Philippe
je vous joins son annonce qu'elle renouvelle sans cesse sur un site de recherche :

          Bonjour, mon nom est Ximena Souza et je suis de Santiago du Chili.  Je suis à la recherche d’un touriste français que j’ai connu en février dernier dans les Cataractes des chutes d’Iguazu, côté brésilien.  Malheureusement, due à un manque de coordination de mon groupe, nous nous sommes perdus, j’ai seulement son prénom, Philippe, il vit à Paris et après les chutes, il allait à Buenos Ayres.  Je ne sais pas à quel hôtel il avait réservé ni quel est son nom de famille.  J’ai sa photo, évidemment, je peux le décrire physiquement.
Je vous serai reconnaissante de tout cœur si vous pouviez rechercher dans les listes de passagers.  Je sais qu’il serait très content de savoir que je le recherche.
La rencontre s’est passé à midi le 18 février à côté brésilien des Cataractes d’Iguazu.  Dans son groupe, d’autres touristes venant d’Italie, Monaco, de l’intérieure de la France, (Bordeaux, Marseille), ce sont là des personnes qu’il m’a présentées.  Le monsieur grisonnant que l’on voit sur la photo qui je joint, est de Monaco.
Si c’était un de ces voyages de14 jours que vous offrez, (Lumières d' Argentine et extension à Iguazu) on calculera que ce groupe a dû partir de Paris le 7 février, si c’était un voyage de 12 jours, ils seraient donc partis le 11 février.
Philippe mesure 1,8 mt. environ, il est âgé d’environ 40 ans avec un physique normal, les yeux marrons, les cheveux châtains très court et la peau de couleur moyenne.
Le guide de l’agence devrait se rappeler de lui car il était très sympathique et  aimable.
Ce Email sera aussi envoyé à Planète Latine, Promovacances, Budget Voyage et Alta Vacances, qui me semble faire parti du groupe de Promovacances, et Argentinian Explorer.  Si vous connaissiez d’autre agence qui offrent ce genre de voyage vers les Cataractes d’Iguazu, pouvez vous s’il vous plait me donner leurs noms et adresses ?
J’espère que vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance de vos réponses.
De le retrouver est très important pour moi.
Merci Beaucoup de l’intérêt que vous porterez à cette recherche.



Merci Beaucoup Jean- Claude
Ximena
*********************
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE SUR CE FORUM
JEAN-CLAUDE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet