AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-12-15 17:36:59

francesa
Membre

Stage en entreprise à Buenos Aires, cherche contact sur place

Salut à tous,

Je suis une jeune étudiante française de 22ans, je termine mon cursus universitaire et j'ai pour projet d'aller faire un stage en entreprise à Buenos Aires de 5 mois à partir de mars. Le stage est trouvé!!! Le problème, c'est que je ne connais pas du tout le pays donc j'ai grave la frousse!!!!
Je fais donc appel à tous ceux qui pourront me renseigner, si vous êtes sur place ce serait encore mieux ;-)
Vous pouvez me contacter en espagnol.

A bientot !!

Hors ligne

#2 2006-12-17 20:14:39

Boludita
Membre

Re : Stage en entreprise à Buenos Aires, cherche contact sur place

Hola francesa!

Tout le monde a la frousse avant de partir mais une fois arrivé on oublie tout! J'ai fait un stage de trois mois en Argentine et je suis tombée amoureuse de ce pays... et ne rêve que d'une chose: y retourner!

Si tu as des questions n'hésite pas, j'essairai de t'aider...

Hors ligne

#3 2007-01-04 14:56:46

lolo
Membre

Re : Stage en entreprise à Buenos Aires, cherche contact sur place

Salut
Je etudie le français et si tu le veux serai très content de partager une bierre ou un déjeuner avec toi et de t'informer sur tout ce dont tu a besoin.
A bientôt

Hors ligne

#4 2007-01-25 07:24:00

nicolassb
Membre

Re : Stage en entreprise à Buenos Aires, cherche contact sur place

Salut Francesa,

Moi, je suis argentin et si tu veux je peux t'aider pour t'installer à Buenos Aires, en cherchant un appartement ou une auberge, etc. Aussi, j'ai un ami francais qui donne des clases de francais, et qui habite ici ca fait un an, et je peux te mettre en contact avec lui.
en l'attente d'une reponse.
Nicolás

Hors ligne

#5 2007-02-13 19:53:37

sissi77
Membre

Re : Stage en entreprise à Buenos Aires, cherche contact sur place

bonjour