AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-01-07 17:11:18

cherphitos
Membre

Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir ce forum.
nous sommes marié au Venezuela en Février 2006 et nous vivons ensemble dans l'oise depuis Mars 2006 je suis Français et ma femme Vénézuélienne.
Nous souhaitons faire connaissance avec des vénézuéliens vivants en France et partager vos expériences au niveau professionnel et autre.

@ bientôt

Hors ligne

#2 2007-02-25 14:52:24

auyantepui
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

salut je suis venezuelienne j habite en france depuis 17 ans , si vous voulez me contacter ça me ferait plaisir, surtout en ce moment j ai un peu le mal du pays .

Hors ligne

#3 2007-03-01 20:14:01

cherphitos
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Hola!! yo tambien soy venezolana, naci en cabimas edo zulia, vivo en francia hace  un ano con mi esposo, de verdad tambien seria un placer conocerte ya que hasta los momentos no he encontrado ningun venezolano por aqui, para contactarme escribe a piccolina7778@hotmail.com, que con mucho gusto puedo contestarte tu pregunta sobre la apostilla porque soy abogado y pasamos por todo eso para legalizar los documentos antes de venir aqui, saludos et a bientôt!!!

Hors ligne

#4 2007-03-14 14:52:44

cristina
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

j'aimerais communiquer avec un ou une venezuelien de maracaibo. car je suis a la recherche d'un ami venezuelien et de sa famille qui vivait a maracaibo, et j'ai besoin d'aide. merci.

Hors ligne

#5 2007-03-27 04:17:26

miguelito
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Hola soy Miguel de Caracas, vivo en francia hace 7 anios y me parece muy buena esta forma de contactarnos, por aqui, en tantos anios aqui solo he conocido 5 compatriotas, me gustaria mucho que cojamos contacto, mi mail     mgl_ngl1975@yahoo.fr   les respondere con mucho gusto, hasta luego....

Hors ligne

#6 2007-12-20 06:32:43

Geronimo
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Hola,

Me llamo Geronimo, me gustaria tambien hablar con venezolanos en Francia.
geronimocanas@gmail.com

Hors ligne

#7 2008-01-17 11:03:35

TeveZ
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

salut a tous,
ma femme est venezuelienne, nous vivons actuellement à Pau, et comme dans toute ville francaise ou Total est représenter il y a des venezueliens wink

Hors ligne

#8 2008-02-04 11:23:57

mgen
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Bonjour, je m'appelle Cécile et je suis actuellement amie avec 2 vénézuélien qui sont dans ma ville jusque juillet 2008 , ils font parti d'un groupe d'étudiant de 40 vénézuélien(ne)s répartis sur toute la France , je peux avoir les coordonnées de ceux qui sont par chez vous si ça vous intéresse. De mon côté, j'aimerai rentrer en contact avec vous car l'un des 2 vénézuélien qui est ici souhaiterai éventuellement rester en France par la suite et peut être vous pourriez me renseigner sur les démarches (mariage en Frabnce ou au Vénézuéla ? ) ou autres possibilités ?
Merci !

Hors ligne

#9 2009-04-13 10:50:38

yusa
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

salut, je suis vénézuelienne aussi, j'aimerai bien contacter des vénézueliens vivant en france; je viens de trouver ce forum, il y a déjà quelques adresses donc j'essaierai d'établir contacte avec vous.. 
e-mail: elserenoyusbe@hotmail.com

Hors ligne

#10 2009-04-17 14:02:07

Sognyhaa
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en journalisme et j'ai le projet de partir au Venezuela pour faire un reportage sur les orchestres nationaux pour jeunes. J'aimerais rencontrer des venezueliens afin d'en discuter avec eux. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Mon e-mail : sonia.leyglene@gmail.com

Merci !

Hors ligne

#11 2009-10-04 11:06:10

nathalies
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Bonjour à tous,

J'habite en france depuis 12 ans et je souhaiterai rencontrer et/ou prendre contact avec des venezueliens. Car j'imagine que je ne doit pas être là seule à avoir le mal du pays.

Hors ligne

#12 2009-12-10 02:42:33

ingres
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

je connais  une communaite de venezueliens en france  a  dijon  precisement   si ca  vous interesse; je leur en ferais part...  et  bien sur je   connais  une  caumunauté de francais   a margarita...

Hors ligne

#13 2010-03-24 21:12:23

administrateur
Administrator

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Vous souhaitez communiquer en espagnol, avec des personnes originaires d’Amérique latine, nous venons, pour cela, de créer le tout nouveau forum d’abc-latina en espagnol :
http://es.abc-latina.com/forum/
Il vient d’être créé (donc sans activité), mais il devrait vite s’animer si quelques membres du forum en français s’y inscrivent eux aussi.
Le forum en français est surtout fréquenté par des francophones (logique) et vous rencontrerez bien plus de latino-américains sur le forum en castillan.

Hors ligne

#14 2011-04-27 16:53:17

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

bonjour je suis francais et desir me marie avec une venezuelienne je suis perdu un peut dans tous ses papiers pourriez vous m'aider









cherphitos a écrit :

Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir ce forum.
nous sommes marié au Venezuela en Février 2006 et nous vivons ensemble dans l'oise depuis Mars 2006 je suis Français et ma femme Vénézuélienne.
Nous souhaitons faire connaissance avec des vénézuéliens vivants en France et partager vos expériences au niveau professionnel et autre.

@ bientôt

Hors ligne

#15 2011-12-31 11:56:41

gerard GLOD
Gérard

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

ingres a écrit :

je connais  une communaite de venezueliens en france  a  dijon  precisement   si ca  vous interesse; je leur en ferais part...  et  bien sur je   connais  une  caumunauté de francais   a margarita...



Bonjour,je recherche des descendants de Francisco GLOD provenant de Martinique.
il serait fils de Français ,probablement un frére de mon grand-pére.
il aurait résidé sur l'ile de Margarita et ses enfants (Felix) à Porto Ordaz .
Si vous pouviez me mettre en relation avec des "GLOD" du Venezuela ,je vous en serai tres reconnaissant.
Bien cordialement
Gérard GLOD
03 51 01 11 87
germarc@sfr.fr

PS : Meilleurs voeux pour 20121

Hors ligne

#16 2012-05-21 12:02:49

léom
Membre

Re : Cherchons contact Vénézueliens et Vénézuéliennes en France

Hola a todos soy venezolano tambien y soy traductor oficial para el tribunal de Gran Instancia de Nancy. Traduzco todo tipo de documento oficial para sus tramites administrativos de Venezuela o de aqui de Francia. Estoy a la orden. Leomaralvarez@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet