Bonjour, nous sommes un couple de français (21 et 22 ans) installes a Buenos aires depuis fin décembre. Nous aimerions rentres en contact avec des personnes vivant à Buenos Aires. Nous prenons actuellement des cours de castellano à la UBA, donc nous disposons pour le moment de pas mal de temps libre. Merci de nous contacter via le forum. A bientot; Faustine et Benjamin
Salut Faustine et Benjamin, moi, je suis argentin, j'habite à Buenos Aires, et j'aimerais bien pouvoir rentrer en contact avec vous. Je vous donne aussi mon msn: nsbotbol@hotmail.com À bientôt. Nicolás.
bonjour a tous de Buenos Aires nous venons a 3 du sud ouest de france pau/toulouse pour passer un mois du 13 fevrier au 15 mars si jamais on peut se rencontrer pour discuter autour d'une table ou ... merci 1 d'entre nous compte s'installer en argentine " lostresgauchosdelapampa@hotmail.fr " merci d'avance dominique
Bonjour tout le monde moi ca fait un mois que je vis a buenos aires je reste jusquen aout pour un stage ac une autre amie francaise on cherche à rencontrer du monde, francais, argentins,... alors si vous etes tjs interessés pour rencontrer du monde prevenez moi Alix
Bonjour Alix Je m'appelle Roberto, etudie le français et aimarais vous rencontrer. Dis moi quand as tu de temps. voici mon mel : fraxesp@yahoo.com.ar A bientôt Roberto
alix a écrit :
Bonjour tout le monde moi ca fait un mois que je vis a buenos aires je reste jusquen aout pour un stage ac une autre amie francaise on cherche à rencontrer du monde, francais, argentins,... alors si vous etes tjs interessés pour rencontrer du monde prevenez moi Alix
Dernière modification par lolo (2007-03-14 13:31:31)
Bonjour Alix, désolée mais depuis que j ai commencé mon stage je ne vais presque plus sur le forum Bien sur que nous serions intéresser de vous rencontrer je te donne mon adresse perso ou mon portable comme tu préfères en tout cas n hésite pas à me contacter fausmartinez@club-internet.fr 15.56.36.23.89 a bientot j espere