AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-01-16 17:46:17

ultrayox
Membre

je cherche un restaurant francais en colombie

je suis actuellement à la recherche d'un travail en colombie.

et je suis entr'un de passer mon c.a.p. de cuisine, dont je devrais l'obtenir pour fin juin mon diplome.

je compte vouloir y vivre mais il me faut trouver un patron qui serait succeptible d'etre intéréssé.

je compte venir en colombie fin juin 2007 jusqu'a septembre 2007.
Et si je trouve, je resterai sur place.

donc , si une personne aurait une piste ou pourrais me renseigner je vous donne mes coordonées

ultrayox1981@hotmail.com

voilà merci d'avance et c'est une demande très sérieuse et je suis plus que motivée.

et pour tout éventuel rencontre, je ferai en sorte de me déplacer , quand je serai sur place.

yohan

Hors ligne

#2 2007-01-23 10:58:58

Angela
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

http://dinamico.eskpe.com/secc_eskpe/bu … =Francesa, ceci est un lien où tu trouveras toutes les adresses de restos françaises à Bogota. Je suis colombienne et je peut te dire que tu va aimer mon pays!!
Bon chance!!!

Hors ligne

#3 2007-01-24 17:22:34

ultrayox
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

merci beaucoup angela

je donnerai ceci à ma copine colombienne pour qu'elle puisse m'aider à trouver car mon espagnol est loin d'etre parfait ^^

mais je ne doute pas un instant que ce pays est magnifique et génial vu tout les témoignage que j'ai pu avoir sur le net plus ma copine puis ses amis ^^

donc merci beaucoup et nh'ésiter à me donner d'autre infos car je susi hyper motivé pour trouver mon bonheur dans ce pays et surtout déterminer par-dessus tout ^^

yoyo

Hors ligne

#4 2007-10-15 12:53:29

Luigi
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

Il y a un restau français à CALI : Le Bistrot de Paris

à voir...

Hors ligne

#5 2007-10-15 14:29:55

ultrayox
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

oui pour l'instant, je cherche toujours un restaurant je sais que sur medellin, j'ai pu en trouver 3  mais il va falloir que j'aille voir la prochaine fois que je retourne ^^

effectivement je suis tombé amoureux de la colombie et il me tarde d'y repartir ^^

mais merci pour le restau qui se trouve sur cali , j'irai faire un tour avec ma femme smile

yoyo

Hors ligne

#6 2007-10-18 11:08:31

Luigi
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

Coordonnées complètes:

Le bistro de Paris
Patrick Brieul
av.8N no. 23N-46
Tel: (2)668 5850

www.lebistrodeparis.com

Hasta luego

Hors ligne

#7 2007-11-02 10:08:31

JEEP
Membre

Re : je cherche un restaurant francais en colombie

JE VAIS EN COLOMBIE A LA FIN DE L'ANNEE AVEC MA FEMME COLOMBIENNE JE SERAIS A TULUA ET J'AIMERAI FAIR CONNAITRE LA CUISINE FRANCAISE A MA BELLE FAMILLE.
JE VIEN DE VISITER LE SITE DU BISTRO DE PARIS CA A L'AIR SYMPAS (UN AVIS PEU ETRE DE QUELQUN QUI A MANGE LA BAS?) SI VOUS AVEZ D'AUTRE ADRESSE ET SI POSSIBLE SUR TULUA FAITE CIRCULER MERCI A TOUS !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet