AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-11 17:13:11

colombiana
Membre

partir en colombie avec une association humanitaire

Bonjour,

je voudrais partir en colombie en février prochain
J'aimerai découvrir ce pays qui est mon pays d'origine mais je voudrais aussi participer a un projet humanitaire sur place mais je n'ai pas trouvé d'associations qui proposent des missions de trois ou six mois...Pourriez-vous m'indiquer des associations sures et aussi me donner quelques informations pratiques (les billets d'avions les moins chers, les coins a visiter)....Je voudrais egalement aller a Ibagué, est ce que quelqu'un connait par hasard cette petite ville ???

Merci d'avance

Hors ligne

#2 2007-02-15 10:33:22

stephadry
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

Bonjour Colombiana , pour ton billet d avion je te conseille de le prendre sur Easyvols.fr moi j ais toujours pris mes billet chez eux et jamais aucun problemes , pour exemple le billet aller retour bordeaux barranquilla par madrid et bogota pour mins de 850 euros .
Pour les lieux a visiter tout depends ou tu te rends .........
Mon epouse est colombienne et il nous tarde de pouvoir retourner vivre las bas !!!!
N hesite pas nous poser des questions .
Chaito  Adry et Steph

Hors ligne

#3 2007-05-25 19:50:57

silustami
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

salut colombiana je rentre de colombie ou j ai fais une aide humanitaire a ibague pour les enfants qui n ont rien a mange koogislibertad@hotmail.fr

Hors ligne

#4 2007-05-28 16:53:36

yuli
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

Bonjour,

Je m'appel Yuli je suis née en Colombie et j'ai eu la chance de pouvoir être adopté (une deuxième vie!!!!une deuxième chance!!!).
Aujourd'hui j'ai une vie que j'aime mais j'ai un manque enfoui depuis....................

Mon objectif est de pouvoir aider des enfants qui n'ont pas eu ma chance.
Je refuse en aucun cas rester dans ma vie avec tout le confort que j'ai et que j'ai eu et j'ai honte!!

Je recherche une association pour apporter mon aide en Colombie.

Hasta la vista

Hors ligne

#5 2007-06-01 12:00:28

olaola
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

Coucou!!
moi aussi je suis très intéressée par tout çamais j'ai que 17 ans! qu'estce qu'on peut faire pour pouvoir en faire noter métier?

Hors ligne

#6 2007-06-02 20:28:56

silustami
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

salut yuli tu n as pas a avoir honte comme tu dis tu as eu une deuxieme chance tu suivras le chemin de tes pensees pour aider les enfants de ton pays on ne peut ce mentir a sois meme bonne chance tu y arriveras

Hors ligne

#7 2007-08-20 18:49:32

diane-emma
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

Je pars moi aussi en colombie fin janvier et cherche une assos ou ong pour faire du bénévolat. J'ai des contacs sur place.
Je voudrais donner des cours d'anglais pour enfants ou travail pour la protection de l'environnement.
Merci à tous pour vos infos

Hors ligne

#8 2007-12-11 20:29:08

mancera
Membre

Re : partir en colombie avec une association humanitaire

moi je suis colombien et si tu pouvait menvoyer des message quand tu trouve une association

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet