AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-14 00:12:33

delmar
Membre

casamiento de un uruguay con una francesa

je souhaite me marier en france avec un uruguay et je voudrais connaitre le deroulement de toutes les demarches a suivre.. c'est complique? combien ca coute et combien de temps pour obtenir la nacionalite ou une carte de residence pour etre legal et pouvoir travailler en securite. merci de me repondre rapidement.

Hors ligne

#2 2007-02-14 00:26:16

delmar
Membre

Re : casamiento de un uruguay con una francesa

si le mariage avec mon ami n'est pas possible ou autorise en france que devont faire?? si on part se marier a uruguay il aura un visa francais ou une carte qui lui permettra de resider ou travailler en france legalement?? merci de me renseigner. ciao.

Hors ligne

#3 2007-02-27 23:02:07

florie anne
Membre

Re : casamiento de un uruguay con una francesa

bonjour
je suis francaise et je me suis mariée avec un uruguayen en decembre 2005. Les démarches n'ont pas été trop compliquées et mon mari a obtenu une carte de séjour.
cependant je te conseille de te renseigner, car l'année derniere j'ai entendu qu'ils voulaient changer les lois concernant le mariage entre un(e) francais(e) et un(e) étranger(e).
tu peux aller dans n'importe quelle mairie, ils seront au courant et pourront t'expliquer les démarche à suivre.
tu peux aussi aller voir sur ce site, il y a tout d'expliqué, notamment les papiers que vous aurez besoin de fournir si vous vous mariez:
http://www.leparticulier.fr/vdq/famille … _fiche=106

bonne chance

Hors ligne

#4 2007-06-01 12:33:00

olivis
Membre

Re : casamiento de un uruguay con una francesa

Bonjours a tous,

Je suis Olivia  francaise, nous nous marrions en juillet en france,  mon futur mari etant Uruguayo, nous voudrions savoir :

Une fois a l'Ambassade d Uruguay a Montevideo si la transcription de mariage  prend bcp de temps ?
la question est : combien de temps doit til passer a Montevideo?
car il doit reverver sont vol retour avant que les prix soit trop elever.

merci davance
olivia
merci car ont se sens un peu seul au monde ds cette experience.
et les ambassades sont incapable de ns renseigner.vive les forums !

Dernière modification par olivis (2007-06-01 12:36:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet