AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-18 21:08:36

georges59
Membre

bonjour à tous

Ma fille Marie part en Colombie mardi 20 février pour 1 mois avec son ami colombien qui vit en France depuis 5 ans.
Il va rendre visite à sa famille qui habite à Popayan.
En tant que parent, je suis inquiet de la laisser partir dans cette contrée  lointaine avec tout ce qui est dit de négatif sur ce pays.
Je suis persuadé que ce pays est maginifique mais quelles sont les erreurs à ne pas commettre?
Si quelqu'un connait Popayan, où doit-elle s'adresser en cas de soucis?
Existent-ils des organismes francophones dans cette ville?
Merci pour toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer

Hors ligne

#2 2007-02-25 20:53:37

melgar
Membre

Re : bonjour à tous

vous avez regarder top de film U.S ...
Bien sur qui l'y a des zones à ne pas visiter...comme chez nous à Paris !
Son ami Col doit bien savoir où aller,
Pas de stress, j'ai rencontré des Fr à chaque excursion...et de trés sympathiques Col...

Hors ligne

#3 2007-02-26 18:35:12

ultrayox
Membre

Re : bonjour à tous

il n'y a pas de soucis à ce faire...

les médias francais disent vraiment n'importe quoi et done une mauvaise image de la colombie.

la colombie n'est plus ce qu'il est à l'heure actuel même s'il reste mes probleme entre l'extreme droite et l'extreme gauche qui se partage le pays avec le gouvernement.

le pays a pris du poil de la bête depuis une certains nombre d'année ^^

honnêtement , il y'a aucun inquietude à avoir mais apres le ville ou ele sera j'en n'en sais rien de ce qu'il en est.

à paris, il y' a des zone bien plus dangeureuse qu'on le croire, mai sli faut pas chercher la mer.. non tout reste relatif au bon sens

Hors ligne

#4 2007-04-04 22:02:02

Valluno
Membre

Re : bonjour à tous

Merci beaucoup à Ultrayox et Melgar d'avoir pensée tout ça de mon pays.Merci le gags atte.Valluno

Hors ligne

#5 2007-04-13 16:59:27

karine3883
Membre

Re : bonjour à tous

je suis partie 2 mois en colombie a cali rejoindre mon ami colombien.
ma famille avait les memes inquietudes.

il n'y a pas a s'inquieter, c'est un pays tres accueillant et chaleureux, comme partout il y a des endroits a eviter mais si elle est avec des colombiens il n'y a pas de probleme.

pour toutes adresses utiles et conseils, il faut se rendre sur le site de l'ambassade francaise en colombie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet