AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-20 09:01:58

apsara
Membre

takiwasi

Bonjour, j'aimerais trouver quelqu'un pour le Pérou.
mai ou juin à discuter pour juillet. Pas de tourisme à la con, plutôt spirituel, vrai rencontre avec autochtone, vrai chamane pas simple expérience de touriste.
Plusieurs jours de diète.......Cherche personne qui connaisse le sujet merci

Dernière modification par apsara (2007-03-25 17:42:41)

Hors ligne

#2 2007-02-20 16:27:18

Re : takiwasi

Bonjour, je ne sais pas ce que tu cherches vraiment, si tu peux en dire un peu plus ce serai sympas.
a bientot

Hors ligne

#3 2007-02-21 09:21:56

Re : takiwasi

Tu veux partir là bas pour y faire quoi?
combien de temps tu comptes rester?
peux tu donner un peu PLUS de détails sans ca les gens ne comprendrons pas vraiment ce que tu recherches?

Hors ligne

#4 2007-02-21 12:15:53

bodhisattva
Membre

Re : takiwasi

pour info:

TAKIWASI est un Centre de Réhabilitation de Toxicomanes et de Recherche sur les Médecines Traditionnelles
Il est constitué en Association Civile à but non lucratif

Son objectif principal est la revalorisation des ressources humaines et naturelles des médecines traditionnelles et l'élaboration d'une véritable alternative thérapeutique face aux toxicomanies.wasi
Voir le site:
http://www.takiwasi.com

bodhisattva

Hors ligne

#5 2007-03-24 16:44:57

btraveler
Membre

Re : takiwasi

oui mais il faut plus qu'un peu d'Ayahuasca pour sortir de la dope. sinon ce serait si beau.D'ailleurs même sans probleme de tox cela peut etre interressant MAIS J'Y MET DE TRES TRES GROSSES RESERVES; C'est un produit tres tres actif et cela ne convient certainement pas à tout le monde . Il y a également un probleme de possible manipulation mentale car cela agit tres fortement sur notre conscience et notre façon d'aprehender ce qui fait l'essence même de notre vie; c'est une petite mort.. dont on revient (heureusement) toujours différent..Takiwasi est un endroit sérieux, malgré de nombreuses polémiques et un procès (mauvais) en cour... La prise de ce produit est devenu ces dernières années un vrai (et lucratif) bizness pour plein de gens au Pérou alors il y a de tout.. et si certains pensent qu'un breuvage miracle soit sufisant ils se trompent lourdement; cela aide mais il faut à coté une démarche et une motivation très forte... même si c'est juste pour arréter de fumer... suerte. bernard

Hors ligne

#6 2007-03-24 16:52:24

apsara
Membre

Re : takiwasi

Ok depuis j'ai arrêté toute seule l'alcool le chite et suis fière de moi.Ma démarche pour l'ayahusca est beaucoup plus spirituel. Bien compris qu'il avait beaucoup de bizness, justement je cherche du sérieux.merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet