AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-02-26 02:12:06

emmanuel
Membre

Renseignements sur le Chili

Voilà je m apelle Emmanuel et depuis pas mal de temps j ai envie de partir au Chili....ce pays m attire incroyablement et j ai décidé que j allais partir au moins un mois mais j aimerais savoir qu elle est la saison ou il vaut mieux partir...je veux dire au niveau culturel, bien que les fetes catholiques soient aux memes dates qu en france, il y a des fetes mapuches? non
bref si vous avez des infos....merci

#2 2007-03-21 22:02:47

davrousselle
Membre

Re : Renseignements sur le Chili

Hola, le mois de septembre est intéressant, d'une part par le temps qui est très agréable (printemps), et c'est aussi le mois de la fête nationale chilienne avec beaucoup d'événements. j'ai beaucoup voyagé au chili durant ces 2 dernières années, et vraiment c'est un pays formidable, pour sa géographie, les paysages incroyable, mais avant tout pour les gens qui y vive. Ils ont le sens de l'hospitalité, et ils sont très chaleureux.

#3 2007-07-10 11:10:32

lopelono
Membre

Re : Renseignements sur le Chili

hola!!je suis franco-chilienne par mon pere donc je suis deja aller au chili plusieurs fois donc je te conseille le mois de septembre ou il y a en effet la fete national le 18!ou alors le mois de decembre ou se passe les fetes de noel et de la nouvelles année qui sont très sympa!!mais en decembre il fait très chaud mais c'est un avantage si tu veux profiter de la plage!!enfin c'est vraiment un pays genial ou les gens discute entre eux et sont vraiment très chaleureux!!En plus les monument et les paysage sont magnifique!!J'espere que sa te plairas!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet