AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-03 01:25:07

vjacquemart
Membre

Bon plans billets d'avion

Salut à tous! J'ai quelques bons plans billet d'avion. Particulièrement dans le sens Europe-VZLA et USA ou Canada - VZLA. n'hésitez pas à me consulter.
Vincent.

Hors ligne

#2 2007-03-04 21:18:36

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonsoir
Je dois partir à Caracas pour 3 semaines en juillet 2007, fais-moi part de ton bon plan pour les billets d'avion
merci

Hors ligne

#3 2007-03-05 00:26:47

vjacquemart
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Pas de soucis, donne-moi tes dates de voyage et je vais voir à quel prix je peux te les trouver...
A+

Hors ligne

#4 2007-03-05 21:29:57

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

bonsoir

je partirais de Paris le 7 juillet 2007 et reprendrais le vol de caracas le lundi 30 juillet 2007 pour une arrivée à Paris le mardi matin 31 juillet  ou bien retour le 29/07 POUR UNE ARRIV2E LE 30/07/2007
J'attends de voir ce que tu me proposes Merci
Marie France

Hors ligne

#5 2007-03-06 15:06:00

vjacquemart
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonjour!

voici ce que j'ai trouvé:
690€ TTC avec Air France. Faites-moi savoir su vous êtes intéressée...
A bientôt!
Vincent.

Hors ligne

#6 2007-03-06 15:09:25

vjacquemart
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Le principe de mes "bons plans":

J'ai un membre de ma famille qui tient une agence de voyage (au VZLA) et qui a négocié des tarifs très avantageux avec les compagnies.
Ce que je gagne dans cette histoire: si je lui fais vendre plusieurs billets (qui sont de toutes façons moins chers qu'en France dans la plupart des cas), j'ai des petites reducs sur mes propres billets...

Vincent.

Hors ligne

#7 2007-03-07 19:50:58

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

bonsoir , probleme sur le site peut-etre mais je n'ai pas acces a votre message de ce jour, j'essaierais à nouveau plus tard d'y accéder
marie france

Hors ligne

#8 2007-03-07 20:17:55

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

vous pouvez si le voulez m'envoyer un e-mail à
fanfanboulay@wanadoo.fr
merci  Marie France

Hors ligne

#9 2007-03-08 21:34:31

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonsoir

bien reçu votre e-mail et je vous en remercie !cependant j'ai oublié de vous signaler que je préfèrerais un vol direct car les vols avec escale , c'est la galère !!! mes dates sont les suivantes : départ de Paris le samedi 7 juillet 2007 et retour le lundi 30 juillet pour une arrivée à Paris le 31 juillet 2007 !
vos prix sont-ils possible également de Caracas vers paris et retour car j'ai une amie de Caracas qui doit venir en France pour 2 mois à compter de fin juin 2007 ? mais il serait préférable , je pense, qu'elle traite directement , tout en venant de votre part évidemment, avec l'agence du vénézuela car elle ne parle pas un mot de français ! je vous remercie de bien vouloir me tenir informer
Cordialement
MARIE FRANCE

Hors ligne

#10 2007-07-17 22:59:20

guichoco
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonjour

je suis intéressé par ces bons plans.

Par exemple, à quel prix me reviendraient les billets d'avion suivants :
- AR le 22/07 et le 23/08 Paris Caracas (pour moi)
- AR Paris Caracas le 28/07 et le 23/08 (pour ma copine - retour dans le même vol indispensable)

Voici mon mail : guilluame.hermitte@gmail.com
Mon cel : 06 80 35 85 20

Si vous pensez pouvoir faire qqch, merci de me le dire

Par ailleurs, comme j'arirve bientôt au Venezuela, pouvez vous me dire à combien est le taux de change au marché noir en ce moment pour l'euro? le Dollar?

Merci beaucoup

Guillaume

Hors ligne

#11 2007-07-23 14:50:14

binj75
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonjour Jacques

Je cherche à partir à Cuba avez vous des bons plans pour Cuba?
meme avec une escal au canada si possibilité de rester qqs jours ce serait encore mieux
Vouspouvez me joindre par mail binjsmagghe@hotmail.com

Ce serait pour une 15 de jours en novembre bien sur modulable seloan les tarifs

Merci @ plus

Hors ligne

#12 2007-07-31 20:17:59

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

Bonsoir Vincent

Comme promis , un petit message dès mon retour du Venez ! suis rentrée hier soir et je voulais te signaler que je n'ai eu aucun souci avec les billets d'avion achetés par ton intermédiaire !!  je te recontacterais pour mon prochain voyage au Venez
amicalement

Marie France

Hors ligne

#13 2007-07-31 20:44:28

Marie-France
Membre

Re : Bon plans billets d'avion

bonsoir à tous

de retour du venezuela hier soir apres trois semaines passées à caracas !!
pas de problèmes particuliers à signaler , ne serait-ce que pas la possibilité de se promener seule dans la rue à cause de l'insécurité ,même si personnellement je ne l'ai pas trop ressentie !!
quant  au change ,mon ami de caracas l'a fait dans la rue ! 1 euros pour 4500 bolivars !!
amicalement  Marie France

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet