AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-03 14:10:39

shlouf
Membre

Ecole d'espagnol en Argentine

Bonjour à tous,

Je voudrais prendre des cours d'espagnol à Buenos Aires pendant quelques semaines pour améliorer mon espagnol qui n'est pas terrible. J'ai trouvé quelques écoles sur le net dont : Study Global, Cactus Langage, Enforex... Et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une bonne école ou s'il a étudié dans l'une d'elle.
Merciiiii

Hors ligne

#2 2007-03-03 20:15:37

monie
Membre

Re : Ecole d'espagnol en Argentine

L'Université de Buenos Aires (la UBA) donne des cours d'espagnol pour les étrangers. il y en a pour tous les niveaux. ça sera je pense bien moins cher qu'en institut de langue

Hors ligne

#3 2007-03-05 19:56:45

lolo
Membre

Re : Ecole d'espagnol en Argentine

Salut
Je etudie le français à BsAs dans la UBA. Si tu veux on pourrait rencontrer pour pratiquer ensemble français/espagnol.
Ecris-moi si tu veux.
fraxesp@yahoo.com.ar
A bientôt
Roberto

shlouf a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais prendre des cours d'espagnol à Buenos Aires pendant quelques semaines pour améliorer mon espagnol qui n'est pas terrible. J'ai trouvé quelques écoles sur le net dont : Study Global, Cactus Langage, Enforex... Et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une bonne école ou s'il a étudié dans l'une d'elle.
Merciiiii

Dernière modification par lolo (2007-03-05 19:57:25)

Hors ligne

#4 2007-03-07 18:39:10

ericmtp
Membre

Re : Ecole d'espagnol en Argentine

salut,

je viens à buenos aires le 5 avril jusqu'au 23. y a til une possibilité et a quel prix. je viens faire des cours d'espagnol et je cherche aussi un cours.
Eric
merci pour les reponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet