AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-31 15:50:37

guest
Invité

informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

bonjour !
voilà je me présente, je suis une jeune étudiante de 19 ans habitant en France et je souhaite partir en mission humanitaire.je souhaite avant tout venir en aide aux enfants quelque soit leur situation, mais aussi jouer un rôle d'information en matière de prévention sur les maladies ou les grossesses involontaires, informer la population sur les problèmes sociaux, l'importance de l'éducation ou du respect de son prochain...toutes ces petites choses qui à force de bonne volonté et d'information peuvent changer beaucoup de choses je pense. je suis très motivée pour donner de mon temps, de mon énergie et partager un tant soit peu leur vie... et faire un bout de chemin ensemble . si vous avez des missions à me proposer je serai libre à partir de juin 2005 pendant 3 mois et plus si on a besoin de moi.
merci beaucoup de votre aide et bonne chance à tout ceux qui vont partir et si les personnes qui sont déjà parties pouvaient me raconter leur expérience ça serait vraiment formidable!
Aurélie

Dernière modification par (2004-08-31 15:50:37)

#2 2005-02-16 01:41:43

guest
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Bonjour Aurélie
je t'ecris car j'ai trouvé ton annonce intéressante et c'est un peu de ce que je recherche également. j'aimerais partir en amérique du sud car je parle un peu l'espagnol et aussi pr des raisons personelles! si tu as recu des reponses positives pourrais tu me les communiquer a   : le_deserteur@hotmail.com
merci a bientot j'espere!

Dernière modification par (2005-02-16 01:41:43)

#3 2005-04-08 12:55:19

lucie
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement