AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-31 15:50:37

guest
Invité

informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

bonjour !
voilà je me présente, je suis une jeune étudiante de 19 ans habitant en France et je souhaite partir en mission humanitaire.je souhaite avant tout venir en aide aux enfants quelque soit leur situation, mais aussi jouer un rôle d'information en matière de prévention sur les maladies ou les grossesses involontaires, informer la population sur les problèmes sociaux, l'importance de l'éducation ou du respect de son prochain...toutes ces petites choses qui à force de bonne volonté et d'information peuvent changer beaucoup de choses je pense. je suis très motivée pour donner de mon temps, de mon énergie et partager un tant soit peu leur vie... et faire un bout de chemin ensemble . si vous avez des missions à me proposer je serai libre à partir de juin 2005 pendant 3 mois et plus si on a besoin de moi.
merci beaucoup de votre aide et bonne chance à tout ceux qui vont partir et si les personnes qui sont déjà parties pouvaient me raconter leur expérience ça serait vraiment formidable!
Aurélie

Dernière modification par (2004-08-31 15:50:37)

#2 2005-02-16 01:41:43

guest
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Bonjour Aurélie
je t'ecris car j'ai trouvé ton annonce intéressante et c'est un peu de ce que je recherche également. j'aimerais partir en amérique du sud car je parle un peu l'espagnol et aussi pr des raisons personelles! si tu as recu des reponses positives pourrais tu me les communiquer a   : le_deserteur@hotmail.com
merci a bientot j'espere!

Dernière modification par (2005-02-16 01:41:43)

#3 2005-04-08 12:55:19

lucie
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

salut! je t'ecris vite fait pour te dire que je susi partis deux moi l'été dernier au mexique dans une association mortel. ca s'appel DAYA, c'est une association qui s'occupe des jeunes filles des rues qui sont enceinte. c'ets géniale! si tu veux plu sde details, ecris moi directement a mon adresse email car je ne vais pas revenir beacoup sur ce site.
luciejoyce13@hotmail.com
ciao et bon courage

guest a écrit :

bonjour !
voilà je me présente, je suis une jeune étudiante de 19 ans habitant en France et je souhaite partir en mission humanitaire.je souhaite avant tout venir en aide aux enfants quelque soit leur situation, mais aussi jouer un rôle d'information en matière de prévention sur les maladies ou les grossesses involontaires, informer la population sur les problèmes sociaux, l'importance de l'éducation ou du respect de son prochain...toutes ces petites choses qui à force de bonne volonté et d'information peuvent changer beaucoup de choses je pense. je suis très motivée pour donner de mon temps, de mon énergie et partager un tant soit peu leur vie... et faire un bout de chemin ensemble . si vous avez des missions à me proposer je serai libre à partir de juin 2005 pendant 3 mois et plus si on a besoin de moi.
merci beaucoup de votre aide et bonne chance à tout ceux qui vont partir et si les personnes qui sont déjà parties pouvaient me raconter leur expérience ça serait vraiment formidable!
Aurélie

#4 2005-05-20 19:11:05

Fabien
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

guest a écrit :

bonjour !
voilà je me présente, je suis une jeune étudiante de 19 ans habitant en France et je souhaite partir en mission humanitaire.je souhaite avant tout venir en aide aux enfants quelque soit leur situation, mais aussi jouer un rôle d'information en matière de prévention sur les maladies ou les grossesses involontaires, informer la population sur les problèmes sociaux, l'importance de l'éducation ou du respect de son prochain...toutes ces petites choses qui à force de bonne volonté et d'information peuvent changer beaucoup de choses je pense. je suis très motivée pour donner de mon temps, de mon énergie et partager un tant soit peu leur vie... et faire un bout de chemin ensemble . si vous avez des missions à me proposer je serai libre à partir de juin 2005 pendant 3 mois et plus si on a besoin de moi.
merci beaucoup de votre aide et bonne chance à tout ceux qui vont partir et si les personnes qui sont déjà parties pouvaient me raconter leur expérience ça serait vraiment formidable!
Aurélie

Salut aurélie !

Ton message m'intéresse car je suis en train de monter une mission humanitaire en Equateur à Quito, et je partage le même désir d'aider.
Il s'agit de donner une aide directe à des enfants handicapés en prodiguant des traitements ostéopathiques. Je suis étudiant en ostéopathie...
Notre association est ouverte à toute les bonnes volontés !!
A toi de me dire ce que tu peux apporter...

Mon e-mail : jahriddim_1@hotmail.com
A bientôt peut-être.

#5 2005-05-30 16:33:28

ariane
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Bonjour Fabien.j'ai lu le message d'Aurelie,et j'ai aussi lu des reponses dont la votre m'a interessée en particulier,comme Aurélie je souhaiterais beaucoup participer dans des missions humanitaires pour aider aux gens et surtout aux enfants qui ont besoin d'aide.j'ai une bonne experience dans le domaine pedagogique,car je travaillais comme maitraisse dans une ecole maternelle,et j'aime beaucoup les enfants.je voudrais faire tout ce que je peux pour que leur vie soit plus heureuse et pour que leur avenir devienne plus clair.actuellement ,je suis etudiante en france.je suis libre à partir de la fin de juin2005 pendant 3mois.je vous remercie de m'ecrire votre reponse à mon adresse e-mail yulkafr@yahoo.fr ou sur l'adress du site.
Ariane

#6 2005-10-01 15:50:29

Moussa
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Slt je suis un peu comme vous tous trés intéréssé par partir pour une mission humanitaire mais comme je suis encore etudiant je souhaiterais avoir des informations pour de courtes missions durant les vacances. Je suis surtout ouvert pour des missions a caractere educative en effet je desire être professeur des écoles donc si pouviez me renseigner ou m'aiguiller je vous en serais reconnaissant merci d'avance. mon adresse e-mail:scrhyb1@hotmail.fr

#7 2006-02-05 13:58:38

Cindy
Invité

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de me renseigner pour partir en septembre pour une mission humanitaire. Comme vous, je suis très attirée par les pays d'amerique latine, malheureusement au collège j'ai appris l'allemand et non l'espagnol ... ( enorme regret ), pensez vous que mon projet est tout de même envisageable ? ...
Par ailleurs, si vous connaissez des coordonnées d'assoc je suis ouverte à toute proposition
merci beaucoup !
a bientot !
Cindy

#8 2006-02-05 15:52:30

nadège67
Membre

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

bonjour a tous!je fais partie d'1 équipe de compagnons (scouts de france) et nous aimerions partir faire de l'animation auprès des enfants en amérique latine durant l'été 2007.nous recherchons des associations sud américaines qui pourraient nous aider à trouver 1 lieu ou se serait réalisable.si vous aviez des infos:bigoubreizh@hotmail.fr.merci pr votre aide!

Hors ligne

#9 2008-02-19 15:19:29

djou
Membre

Re : informations sur missions humanitaires amérique latine pour les enfants essentiellement

Bonjour,
Je suis étudiante actuellement et je pars en Amérique Latine en fin d'année. J'espère y rester le plus longtemps possible. Je souhaite aider de quelques manières que ce soit mais je ne sais pas où m'adresser. Etant étudiante je n'aurais que le stricte minimum au niveau argent, mais cela ne frènera pas ma volonté d'aider. Si vous avez des infos merci de me contacter : jbense@orange.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet