AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-08 08:19:54

mariela032
Membre

Pongo de Mainique

Bonjour!
Je pars cet été en Bolivie et au Pérou. Lors de mon voyage je souhaite me rendre au Pongo de Mainique, rencontrer les Machuiguengas. Par contre, j'aimerais y aller avec un guide mais pas en voyage groupé, avez-vous des toyaux? connaissez vous les tarifs? (bus, avion...) merci!

Hors ligne

#2 2007-03-24 16:27:35

btraveler
Membre

Re : Pongo de Mainique

hola,, je connais ce pongo pour y être passé 2 fois, C'est une des plus grande expérience que l'on peut vivre...je vais au Pérou depuis 25 ans, j'ai une boite qui exporte de l'artisanat que nous vendons en gros à des boutiques.. On a toujours voyagé sans guide (sans parler m^me de tours) mais c'est différent: c'est comme une 2° prau pour moi. Je peux te brancher sur des amis (des vrais) qui peuvent t'accompagner. C'est en effet difficile toute seule sans connaitre. Par contre pour de vrais Machiguengas il te faudra aller encore un peu plus loin; compte au moins 2 semaines , le temps de l'aller retour et de rester un peu. De plus il faut attendre la fin de la saison des pluie.. encore quelques semaines. on se recontacte. Ciao . bernard

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet