AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2007-04-22 16:35:16

axiom
Membre

Re : les bresiliens

Oi  ! jc :-)

beleza ? suis toujours aussi nul en portugais lol

take care

pascal

Hors ligne

#27 2007-05-28 13:58:02

lerolero
Exclu

Re : les bresiliens

les brésiliens ? franchement il n y a rien à en dire sinon qu ils mon t déçus au fur et a mesure que j ai appris à les connaitre et a les cotoyer d ailleurs ils ne m intéressant pas une seconde...sinon pour parler foot et c...pour le reste ...j ai qd même eu une vraie amitité ..l exception .....donc  on peut s en passer.... les brésiliennes déjà bcp plus  eheh

Hors ligne

#28 2007-05-28 14:42:35

smarty
Membre

Re : les bresiliens

Je te comprend rolero, ie te comprend très très bien.

Hors ligne

#29 2007-05-28 15:25:27

alexistour
Membre

Re : les bresiliens

lerolero, tu n'aimes pas les brésiliens. C'est pour dire ça que tu es sur le forum Brésil?

Hors ligne

#30 2007-05-28 17:24:40

lerolero
Exclu

Re : les bresiliens

je n ai rien contre mais rien " a favor tbm nao " il faut bien en finir avec les clichés  du brésilien convivial ...avec  l admiration béate d un pays si facilement criticable qui plus est...les gens qui ont une admiration sans borne du pays ...à mon avis ils n y ont pas passés assez de temps ...ou alors uniquement dans des endroits privilégiés...par contre les brésiliennes m ont  souvent surpris par leur ouverture d esprit et leur curiosité (sans parler de leur courage) leur alter ego masculin  je ne peux pas en dire autant...ils sont parfaits pour des conversations  superficielles par contre... j ai rencontré des franç. habitant au brésil depuis X années qui mont conforté sur mon opinion forgée en 2 ans la bas  ...  et puis j etais (malheurst) a rio qd 4 fr se sont faits tués en 1 mois et ce n est pas encore digéré...conclusion: "amizade contei um em cem"  rs

Hors ligne

#31 2007-05-28 17:37:25

BaRoN NoiR
Membre

Re : les bresiliens

Les clichés sur la convivialité,la gentillesse, effectivement ont la vie dure, j  ai  donné lol !!!

Hors ligne

#32 2007-05-28 21:56:02

smarty
Membre

Re : les bresiliens

lerolero a écrit :

ils sont parfaits pour des conversations  superficielles

Exactement !!!
Si tu n'a besoin de rien, le Brésilien est là !!
Ce sont des "imprestaveis" !!
Moi, je connais des brésiliens qui appellent des amis à eux(devant moi), des "inutiles, des incapables " et tout ça pour rire !!
Et c'est vrai au fond, il ou elle ne se trompe pas de terme !!
Mais c'est gentil dit il ou elle !!

Par contre, il faut leur rendre honneur, de leur politesse exagéré, puisqu'ils se veulent très inteligents et éduqués !
Pareil avec toutes classes confondus (pyramide sociale infinie) dans le métro ou train de banlieue qu'il m'arrive de prendre de temps en temps, et ça c'est beau, personne ne parle fort dans le bus ou métro !
Toujours respectueux de ne pas fumer, quand quelqu'un mange dans une lanchonette même à 5 reais le prato comercial !
Et ça c'est beau !

Conclusion, si vous n'avez besoin de rien appelez les !
ils seront d'une grande gentillesse sans fin, mais question efficacité oubliez vite, vous n'êtes pas sorti de l'auberge !

Hors ligne

#33 2007-06-20 12:38:00

ohlinda
Membre

Re : les bresiliens

avez aperçu que nous sommes parfait dans le pays des autres? Que nous sommes seul a penser d'une façon different qu les natives?Imigre, imigre dans plusieurs pays et voyez quel est le meilleurs pays au monde c'est de votre infance et adolecence insuciante au celui de votre l'adulte.J'etais en FRance, et meme dans autre pays et j'ai du meilleur partout. Et en plus mon mari es le plus beau français de la france .

Hors ligne

#34 2007-08-03 18:39:47

pouyoup
Membre

Re : les bresiliens

Salut Maria, moi je sors avec un bresilien et j'essaye d'apprendre le portugais du brésil, mais je suis déjà pas douée en anglais ! Et moi aussi j'irais bien au Brésil voir sa famille (je parle un peu avec sa soeur sur internet), mais c'est pas facile en anglais !

Hors ligne

#35 2007-08-03 21:30:08

Philbec
Membre

Re : les bresiliens

ohlinda a écrit :

Et en plus mon mari es le plus beau français de la france .

Tu es dans l'erreur la plus totale ....
selon ma femme et ma mère le plus beau des français c'est moi ....

et je crois tout ce que disent ma femme et ma Mooooman !!!

Hors ligne

#36 2007-08-05 19:27:05

jcender
Membre

Re : les bresiliens

Maria c'est fait virer du forum. Je sais pas ce qu'elle a fait d'ailleurs.

Hors ligne

#37 2007-08-16 12:45:59

vanusa
Membre

Re : les bresiliens

BEN TU POURAI L'AIDER A REINTEGRER LE FORUM

Hors ligne

#38 2007-08-22 08:38:49

ohlinda
Membre

Re : les bresiliens

smarty a écrit :
lerolero a écrit :

ils sont parfaits pour des conversations  superficielles

Exactement !!!
Si tu n'a besoin de rien, le Brésilien est là !!
Ce sont des "imprestaveis" !!
Moi, je connais des brésiliens qui appellent des amis à eux(devant moi), des "inutiles, des incapables " et tout ça pour rire !!
Et c'est vrai au fond, il ou elle ne se trompe pas de terme !!
Mais c'est gentil dit il ou elle !!

Par contre, il faut leur rendre honneur, de leur politesse exagéré, puisqu'ils se veulent très inteligents et éduqués !
Pareil avec toutes classes confondus (pyramide sociale infinie) dans le métro ou train de banlieue qu'il m'arrive de prendre de temps en temps, et ça c'est beau, personne ne parle fort dans le bus ou métro !
Toujours respectueux de ne pas fumer, quand quelqu'un mange dans une lanchonette même à 5 reais le prato comercial !
Et ça c'est beau !

Conclusion, si vous n'avez besoin de rien appelez les !
ils seront d'une grande gentillesse sans fin, mais question efficacité oubliez vite, vous n'êtes pas sorti de l'auberge !

Je ne suis pas sur mais un bresiliens ne se resume  a toute la population bresiliennes.Je suis d'accord avec jusqu'au un certain point, c'est rigolo mais c'est ça.Je ne sais se tu as aperçu il sont  mefients, ils t'appellent non quand ils ont besoin mais quand ça lui chante pour avoir des tes nouvelles.N'est ce pas? Mais est dans notre education nous trouvons que c'est normale.Par exemple: quand j'etais en France je ne voulais pas embrasser les gens sur les visages je trouvais que ça ne se faisais pas je connassais pas les gens  et je ne aimais pas.Les gens disais que jetais bizarre.Avec le temps j'ai pu comprendre.Sont des petites choses.J'ai connu quelqu'un  qui a visite le Bresil nous avons bavarder et nous avons changer le numero de telephone.Quelques moi apres je l'appele pour la souhaiter la bonne annee et pour lui dire que j'etais contente de faire ça connaissance.Et elle ma demande si j'avais besoin delle.Je lui ai dit non seulement pour avoir de vous nouvelles.Tu as raison nous navons pas l'habitude.Peut etre un bresilien ou bresiliennes ira t'aider puisque il te connais , puisque tu es  l'amie  de quelqu'un qu'il aime beaucoup etc. Mais pour rendre service c'est vrai c'est pas souvent je reconnais.En France tu peux avoir un ennemie et demande un service et elle te rends j'etais scottche.Mais avec des geste comme ça on comprendre les gens.Qui au Bresil  tu es ennemie  il ne te parle meme plus.Comprendre il est encore la meilleur solution  et choisir les amis amies que nous  conviens.Et vous que avez des epouse bresiliennes  et  vous motrera. Nous quand sommes dans notre pays que n'est pas le notre nous imaginons que le notre est le meilleurs et pafait, etc.......Mais......

Dernière modification par ohlinda (Aujourd'hui 09:37:31)

En ligne
Signaler | Supprimer | Modifier | Citer
Écrire une réponse

Hors ligne

#39 2007-08-22 08:40:34

ohlinda
Membre

Re : les bresiliens

smarty a écrit :

Je te comprend rolero, ie te comprend très très bien.

Si tu n'a besoin de rien, le Brésilien est là !!
Ce sont des "imprestaveis" !!



j'adore ça! tu generalise rapaz mais j'aime bien vu§!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet