AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-03-24 23:16:48

Vivre À Rio monter son affaire!

Bonjour, je m'appelle caizinho , je réside à Rio et dirige une agence de voyage. Je souhaite ouvrir une autre affaire à Rio. Le marché est immense sur Rio voire le Brésil.

Pour des raisons de confidentialité vous comprendrez que je suis dans l'obligation de limiter les informations publiques et vous voudrez bien m'en excuser.
Si vous êtes intéressé par cette proposition, je vous propose de prendre contact avec moi afin de vous présenter plus en détail mon projet.
Merci de contacter

#2 2007-03-24 23:39:31

Don Lorenzo
Membre

Re : Vivre À Rio monter son affaire!

Caizinho,
Je serais au Bresil dans 3 semaines pour 1 mois et je serais a Rio aux alentours du 17-18 Avril. Ton agence se trouve où à Rio? Je serais intéréssé à en savoir plus.

Merci.

#3 2007-03-25 01:41:02

Bonsoir Lorenzo,
c' est une agence virtuelle donc je travaille avec le net.
nous travaillons à barra da tijuca, je serrais ravis de te rencontrer le 17/18 sur rio.
caizinho

#4 2007-03-28 01:22:57

tanguy974
Membre

bonjour caizinho
je réside à rio sur entre leblon et vidigal et je serais heureux de pouvoir te rencontrer alors si tu veux on peut prendre un rdv
cordialement

#5 2007-03-28 11:33:13

Bonjour tanguy, je suis barra!
peux tu m' envoyer un mail, avec tes coordonnés stp, merci

#6 2007-03-30 21:37:20

Alexrio
Membre

Oi Caizinho,

Juste te remercier publiquement ici (car je t'ai connu par l'intermèdiare de ce forum!) pour ta gentillesse, ta disponibilité et surtout pour tous les tuyaux que tu m'as donné pour mon installation à Rio!

Merci encore pour la journée d'aujourd'hui! Râvi d'avoir connu ton bureau à Barra.

Abraços et salutations à ton équipe.

Alex

#7 2007-04-01 15:58:58

De rien alex, le plaisir était pour moi. Effectivement cette sortie dans la favelas était sympa et pleine de surprise... pas chère la TV plasma neuve!!!rsrs
obrigado

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet