AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-03-26 23:12:11

Miguel
Membre

bonjour

voilà, je suis étudiant et j'ai prévu d'aller à mar del plate ces vacances ( en aout)
je parle un peu espanol ( le minimum ) et j'aimerais savoir si ça coute cher?
de plus moi et mes amis on voudrait savoir si ya plein de boites de nuits pour faire la fete. est-ce que les filles par exemple n'aiment pas trop les etrangers?
lol mes questions mais je suis encore jamais aller en argentine meme si je sais que c'est tres  beau.
Merci à un connaisseur de me repondre.

#2 2007-03-27 06:49:57

anamaselli
Membre

Re : bonjour

Salut Miguel!

Je suis argentine, j'habite en France depuis plus de 7 ans, et j'ai une partie de ma famille en Mar Del Plata, donc je connais assez bien cette ville.  Dommage que tu ne puisses pas y aller pendant l'été: tu sais que le mois d'Août c'est l'hiver la bas et si bien il ne fait pas aussi froid qu'ici, à coté de la mer il y a par fois trop de vent et la nuit c'est pas très cool.  Mais enfin, bref, tu vas t'éclater quand même!.  Mar del Plata c'est une des villes la plus branchée de la côte de Buenos Aires, pas plus cher que les autres (mais les prix ont été adaptés au portefeuille des touristes!). Plein de boites de nuit?, ouais... je crois, pour moi cela fait un petit moment déjà que j'ai passé cette époque de ma vie, mais j'ai des bons souvenirs! smile
...c'est d'ailleurs la bas que j'ai connu mon mari, qui est français!, donc attention avec les filles!
: )
Bon voyage!

Ana

#3 2007-03-29 17:23:11

Miguel
Membre

ah sos de mar del plata;
gracias anmaselli, pero  era duro para ti de vivir en Francia?¿ Era duro para ti de vivir en Francia? ¿ Eres ir allá para vivir con tu marido?

Disculpame para mis preguntas indiscretas

#4 2007-04-03 06:55:02

anamaselli
Membre

Re-salut Miguel!