AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-27 04:02:20

miguelito
Membre

papiers???

Buenos dias, me llamo miguel y soy de Caracas - Chacaito.

Buscando y leyendo informaciones en internet sobre la regularisacion de papeles, me topé con un articulo que hablaba sobre los matrimonios entre franceses y venezolanos, sé que es una buena solucion para vivir en francia sin "problemas".

Mi caso es que estoy en francia hace siete 7 anios, durante los primeros cinco 5 anios, tuve mi papeles en regla con la mention étudiant/élève, depuis deux ans, je n'ai plus de papiers car ainsi je l'ai decidé, je voulais continuer mon travail personnel, car je suis Jeune createur, mais ma situatiion deviens de plus en plus caothique, je ne sais plus par ou commencer ou chez qui je peux me reinseigner, pour avoir des reponses precises.

Por favor, si ud o uds tienen una solucion a mi caso, se los agradeceria con toda la fuerza de mi alma, ya que me siento perdido; tanto tiempo en este pais, sin tener verdaderas amistades, me ha llevado a perderme y a no saber hacia donde voy, quisiera arreglar esta situacion lo mas rapido posible, para poder visitar mi mamita adorada y extraniada que esta en venezuela y para comenzar al fin mi carrera profesional en este pays tan lindo que quiero como el mio.

Les agradezco vuestra respuesta y disculpenme mi franpaniol, es inevitable.


Miguel

Hors ligne

#2 2007-11-06 19:38:03

Mumu
Membre

Re : papiers???

Bonjour,

Votre message datant de mars 2007, peut-être avez-vous trouvé une réponse à votre problème?
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est légal même si ce n'est pas légitime que la Préfecture ait refusé de renouveler votre CST mention "étudiant" : celle-ci est délivrée uniquement pour poursuivre des études. Une fois celles-ci terminées, il ne peut être délivré un autre titre...à moins effectivement que l'on soit marié à un ressortissant français ou parent d'enfant français MAIS tout se complique davantage à chaque nouvelle loi sur l'immigration et les conditions sont de plus en plus restrictives...

Si besoin d'infos, je suis à votre disposition

Una francesa quien quiere ir al Venezuela proxima

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet