AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-31 21:42:47

davidopus
Membre

Recherche de volontaires

le 10 oct. 2008,

L'association  Paris-Tegu recherche la collaboration de bénévoles motivés pour participer à la réalisation du projet Art & Amitié.

Présentation et conditions

Présentation
Une des missions de Paris-Tegu est de développer les échanges interculturels et les liens d'amitié entre la France et la Honduras.
Dans ce cadre, Paris-Tegu offre l'opportunité à  des professionnels d'effectuer une mission au Honduras. Ces missions visent à leur permettre de vivre une expérience de coopération internationale au cours de laquelle ils pourront s'intégrer à l'équipe de Paris-Tegu et aux populations locales, découvrir les réalités du Honduras tout en mettant leurs connaissances et compétences au service des projets de Paris-Tegu. Une expérience de ce type est pour un volontaire une aventure humaine et une réelle opportunité d'échange et de partage.
Paris-Tegu assure le recrutement, la préparation et le suivi des professionnels sur place.

L'esprit des Missions Paris-Tegu
Les missions sont :
-une expérience concrète de solidarité internationale
-une expérience de partage de compétences
-une expérience de terrain en équipe

Les missions ne sont pas : 
-des vacances solidaires
-un tour operator
-l'apport d'une aide d'urgence à des populations en difficultés

Quels sont les profils recherchés
Les compétences dans les domaines artistique, culturel, social, en prévention santé, en pédagogie et en stratégies de communication sont particulièrement recherchées.

Conditions, Recrutement et infos sur notre site:
http://www.paris-tegu.org

mail:
recrutement@paris-tegu.org

Dernière modification par davidopus (2008-10-10 16:57:28)

Hors ligne

#2 2007-11-03 12:59:13

Emel
Membre

Re : Recherche de volontaires

Bonjour
Je fais du théâtre depuis 15 ans , prof de theatre pour enfants pendant 4 ans et pour adultes depuis 2 ans, je susi vice présidente d'une asso de theatre
Je souhaiterai partir en mission pendant mes congés d'été 2008

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet