AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#76 2007-04-30 21:58:00

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

je suis allee a Catete et Gloria et j'adore et j'ai aussi pris le trom pour copa, mais j'adore vraiment Gloria et Catete, je suis a Santa Therese dans un B&B avec une vue d'enfer!!!
rua hermenegildo de barros , un peu isole mais bon ce soir je sors avec les proprios du B&B. Trop sympa!

Dernière modification par cati (2007-04-30 22:01:55)

Hors ligne

#77 2007-04-30 22:36:23

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

catété et gloria c'est mes coins favoris :-)
fais nous un descriptifdu B and B ;-) prix, vue

bonne soirée :-) mais surveilles ton verre ;-)
avec quelques additifs, versés discretement dans la caipinrinha ou autre,
(sur fortaleza) quelques une (un ?) en profitent ...pour te faire les poches ! on appelle ça "good night cinderella "
mais bon je suppose que tu es une grande fille et que tu sais tout ça.

mais d'une façon generale, les bresiliens sont tres sympa. bonne soirée.

Dernière modification par axiom (2007-04-30 22:41:19)

Hors ligne

#78 2007-04-30 22:56:42

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

http://bedandbreakfastrio.com.br/
c'est une maison incroyable qu'ils ont reconstruite, il y a meme une mini pistoshe
sur la terrasse...j'ai fait un petit plongeon cet aprem...

Hors ligne

#79 2007-04-30 23:14:04

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

ça a l'air sympa :-)) tu n'es donc pas passé par cama e café ;-) tu as trouvé comment ?
jeanmarc met en garde /à la favella a coté pas tres secure le soir ...

bon, je vais arreter de te faire peur, tu es dans un coin génial et avec des gens qui connaissent ;-) amuses toi bien :-))

Dernière modification par axiom (2007-04-30 23:17:36)

Hors ligne

#80 2007-04-30 23:19:14

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

essaie de mail directement ta demande a jeanmarc ;-) suis pas callé sur mac ...peut etre aussi tobermory ?
ou smarty ?

Dernière modification par axiom (2007-04-30 23:23:33)

Hors ligne

#81 2007-05-01 00:34:59

BaRoN NoiR
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

EUH moi je suis encore à l age de pierre...mets des tofs sur le site c est pequeno pequeno !!!

Hors ligne

#82 2007-05-01 04:06:05

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

oui , c'est vrai les photos sont un peu en tranches, demain je vais leur demander pourquoi
et des que j'ai resolu mon probleme je mets les photos...

Hors ligne

#83 2007-05-02 22:36:42

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

axiom a écrit :

ça a l'air sympa :-)) tu n'es donc pas passé par cama e café ;-) tu as trouvé comment ?
jeanmarc met en garde /à la favella a coté pas tres secure le soir ...

bon, je vais arreter de te faire peur, tu es dans un coin génial et avec des gens qui connaissent ;-) amuses toi bien :-))

je l'ai trouve par des potes italiens que j'ai rencontre a Bahia en octobre , ils m'avaient dit que c'etait super , 350 Reais la semaine, les proprios ont des potes super , ils m'emmenent partout.
C'est en bordure de Santa teresa.
On prend des grand escaliers et on arrive sur le centre entre Gloria et Lapa dans une ruelle completement dingue ou les gens vendent toutes sortes de trucs , des sorbets , des vieux disques durs, des microsillons...(aujourd'hui le marchand de sorbet avait un megaphone) le tout bordé  de bodeghinos  a biere incroyables.

Hiers j'etais a une petite fete , a 10 heures les gens sont rentre chez eux et une nana tres sympa m'a dit qu'elle avait encore soif qu'il etait encore tot...et on est donc parties toutes les 2 sur Lapa,
Au depart j'etais pas trop rassurée de prendre ces escaliers -- 2 nanas seules avec nos petits jeans moulants la nuit -- puis 'ai pense a la devise de chico :"saisir une bonne opportunité, c'est progresser, la laisser passer, c'est bien souvent prendre le risque de la regretter...".
En tout cas c'est clair que pour  passer inapercues a Rio en tant que nana, le jean moulant est de rigueur a tout age!
et le  truc pratique avec la biere au Bresil c'est qu'on a beau en boire des litres on n'est jamais ivre!
Axiom tu habites dans quel quartier?

Dernière modification par cati (2007-05-02 23:19:57)

Hors ligne

#84 2007-05-03 00:45:20

BaRoN NoiR
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

lol il est à boulogne billancourt  !!!

Hors ligne

#85 2007-05-03 07:24:16

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

oui, pour la fete, vois plutot avec mike do leme ;-)

moi avec sarko president ... peut etre bientot sur flamengo ? ;-))

Hors ligne

#86 2007-05-03 11:54:56

BaRoN NoiR
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

Cati le jean moulant il y en a bcp qui ferait mieux de le laisser plus large, bon ici on adore exiber cellulite et gros bide, !!

Hors ligne

#87 2007-05-03 11:59:43

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

lol c'est a cause de la brama ;-)

les braziliera adorent :  un comble ! ... au pays du culte du corps, des salles de gym et du bistouri roi !

Hors ligne

#88 2007-05-03 12:25:58

BaRoN NoiR
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

Oui mais en 15 ans MCDO et la junk food ont fait des ravages...Jean Marc pourrait le confirmer, le nombre d obeses comme partout ailleurs est en croissance exponentielle...

Hors ligne

#89 2007-05-03 12:33:36

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

et dieu sait que jm est bien plaçé ! ;-) salut jeanmarc :-)

Hors ligne

#90 2007-05-03 13:21:24

Tobermory
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

Cati, si je peux me permettre une petite suggestion ici à Rio: la Feira de São Cristóvão. C´est un grand marché avec musique (forró et brega), artisanat et nourriture du Nordeste. Très familial le week end, bonne ambiance. Meilleur jour, le samedi.
C´est dans le quartier de São Cristóvão, pas très loin du centre et du Marcanã.

Si tu ne l´as pas encore fait, la forêt de Tijuca, entrée par Alto da Boa Vista (tu peux prendre un bus direction Barra sur la place Saens Peña), je recommande aussi. Pour le déjeûner, feijoada au restaurant qui se trouver à côté de la cascade.

Hors ligne

#91 2007-05-03 14:56:19

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

ah merci j'irai samedi. Aujourd'hui je vais a Sahara.
En tout cas ici des gros, j'en ai pas vu  des masses, rien que pour passer dans ces tourniquets d'autobus on peut pas etre gros,  60% des americains  y resteraient coincés!

Dernière modification par cati (2007-05-03 15:07:30)

Hors ligne

#92 2007-05-03 19:28:27

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

... et axiom a reservé son billet pour des vacances au bresil en juin avec sa gamine de 4 ans ;-)
arrivée a sampa le 9/06 a 6h00 du mat ! cati tu sera toujous à rio ;-) ?

Hors ligne

#93 2007-05-03 22:25:16

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

je pense que oui Axiom, a part ca Cazinho et les autres, si ca vout dit de venir boire un peu de biere sur la terrasse de mon B&B un de ces 4 fin d'apres midi et apres   aller faire un tour a Lapa, tenez moi au courant.
Aujourd'hui j'ai pris le bondinho pour la premiere fois, 2 ecolieres sont montee a la derniere minute, une tout mince l'autre un peu plus enveloppée , elles avaient la trouille de voyager accrochées a l'exterieur, j'ai proposé d'en prendre une sur mes genoux manque de pot c'est la plus lourde qui s'est assise, un peu crevant comme voyage mais super quand meme....
Cinelandia, Carioca, Urugayana  (j'imagine que la nuit c'est desert , non?)  m'ont  encore plus epatée que Gloria et Catete,
et Saara : la totale!

Dernière modification par cati (2007-05-03 23:56:08)

Hors ligne

#94 2007-05-03 23:58:40

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

cati :  Carioca, Urugayana c'est ou ???

Hors ligne

#95 2007-05-04 00:06:45

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

en fait c'est le nom des stations de metro , c dans le centre. (le centre du centre???)
C'est pas loin de Gloria.

zut j'arrive plus a retrouver dans quel forum est le post sur les salles de cineclub...

Dernière modification par cati (2007-05-04 00:12:13)

Hors ligne

#96 2007-05-04 10:48:26

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

le centre est sympa, va voir la cathedrale pres de lapa. meme si t'es pas catho : ça vaut le coup d'oeil ;-)

Hors ligne

#97 2007-05-05 11:45:02

axiom
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

cati : et ton MACintosh ? touti béné ? ;-))

Hors ligne

#98 2007-05-05 13:43:56

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

ben oui en fait , c'etait un bleme avec  le microdrive mais ca marche avec les flashcard.

A part ca pour ceux qui aiment la  feijoada , c demain la ou j'habite:

> Amigos no próximo domingo dia 6 de Maio feijoada do Luiz lá em Santa Teresa o endereço é:

> Rua Hermenegildo de Barros, 172 tel 2507 3084 e 9379 8969.
> É fácil chegar: Entrar na rua Cândido Mendes na Glória e dobrar a primeira rua à direita que é a Hermenegildo

> Feijoada       R$15,00
> cerveja         R$2,00
> refrigerante   R$2,00
> caipirinha     R$4,00
> Favor confirmar presença

Hors ligne

#99 2007-05-05 14:48:46

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

Tobermory a écrit :

Cati, si je peux me permettre une petite suggestion ici à Rio: la Feira de São Cristóvão. C´est un grand marché avec musique (forró et brega), artisanat et nourriture du Nordeste. Très familial le week end, bonne ambiance. Meilleur jour, le samedi.
C´est dans le quartier de São Cristóvão, pas très loin du centre et du Marcanã.

C quel metro?

Alors qui vient a la  feijoada , (le cuisinier l'a deja commencee hiers soir)
Sarah 15 (qui est dans l'avion) tu devrais venir et ce sera l'occaze de voir
un B&B vraiment trop cool a santa Teresa, c'est quand meme top ces petits dej.
Ce matin j'ai eu droit a un bejinho au fromage
fait par le chef de la feijoada...Hiers j'avais un creux et je suis descendue a pied
a 10 heures du soir sur Lapa  et je suis remontee en taxi.
C'est vraiment sympa autour des arches le soir.
A Rio  la nuit tombe tres vite alors qu'a Paris ou NY il fait jour jusqu'a 9 heures
ici 9 Heures c'est deja nuit noire .

Dernière modification par cati (2007-05-05 14:50:58)

Hors ligne

#100 2007-05-18 21:04:16

cati
Membre

Re : Quelques questions sur Rio

je n'arrive plus a decoller de ma pousada...
Alors Cazinho , quand est ce que tu viens boire une capirinha?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet