AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-04-07 15:28:18

Pousada sur rio à vendre

Hors ligne

#2 2007-04-08 11:20:02

alexistour
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

alexistour a écrit :

Voila, je suis eventuellement interessé. Peux tu me donner plus de précisions?

Hors ligne

#3 2007-04-08 12:43:07

Chico brasil
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

De retour  Alexistour......je t'appelle pour te visiter smile  dans le mois de mai   .....

Dernière modification par Chico brasil (2007-04-08 12:43:53)

Hors ligne

#4 2007-04-08 16:18:44

Re : Pousada sur rio à vendre

Bonjour Alexrio, cette pousada server en 1942 pour les officiers allemands.
juste un bar a été rajouter. sinon tout est original.
elle se situe dans la localité de Xerém. La revue du mois d' avril de la prefecture '' Xerém paradis naturel fonte de richesse pour les touristes. c' est à 20 minutes de Pétropolis.
La pousada est prete a fonctionner! actuellement elle est vide, car la pripriétaire a signé un contrat avec une faculté qui n' utilise pas les lieux.
Donc possibilité pour le futur aquéreur d'une rente en + de 15 000 reals mensuel!
Le proprio vend les lieux pour : 2 millions de reals. ( en fait il m' a dit 3 ) tarif de gringo!! mais a 2, je sais qu' il vend!!
voilá
joyeuse paques.

Hors ligne

#5 2007-04-08 17:09:15

Chico brasil
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

Alexistour , pour moins cher en investissement  entre 200 et 500 000 reals, tu peux avoir une rente mensuelle de 15 à 30 000 reals ..... le tout ensuite est de trouver la chose en question.....  devinette sur le post  "investir au bresil- commerce", dans la rubrique "bussines

Hors ligne

#6 2007-04-08 18:54:58

alexistour
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

Je suis sur que tu as eu la meme idée que moi pour ta devinette. Faut dire que ça existe pas mal dans mon coin....

Hors ligne

#7 2007-05-04 14:47:54

sx6
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

Salut à tous,

A Chico en particulier, La devinette de ton post ci-dessus est un secret ?? Possible d´en savoir un peu plus ?? Merci à toi et à tous les autres pour le forum.

Hors ligne

#8 2007-05-04 15:30:12

Chico brasil
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

SX6 tu n' a pas suivi, la réponse à déja été donné et trouvé apres plusieurs jours de recherche par l'ensemble des membres du forum......

l'idée est d'investir dans un emplacement au centre d'une grande ville (il faut trouver), un terrain palt d'environ 1000 m2 et plus, pour faire un parking qui acceuillera environ 80 voitures....et ensuite toutes les heures, à 3,00 R$ l'heure de stationnement cela fera beaucoup de reals en fin de mois, sans demander d'entretien et de grosse dépense (hormis un sol goudronné) . A cette activité de stationnement, tu pourra envisager par la suite de faire construire un petit immeuble dessus, en gardant le parking dessous..ce qui te permettra ensuite de recupérer largement ta mise de départ et même plus, tout en t'assurant des revenus mensuels....ou si tu veux pas te prendre la tête, revendre ton terrain à un bon prix, quelques années plus tard

Hors ligne

#9 2007-05-08 20:01:15

sx6
Membre

Re : Pousada sur rio à vendre

Salut à tous,

Hooupss!! Effectivement, en regardant bien j´ai trouvé la reponse. Merci chico pour ta bonne volonté. Pour la localisation, je suis assez septique... Les centres villes (pour la plupart) vieillissent tres vite, Des appart. et des lojas souvent mal entretenus, une circulation surchargée de bus et des passants qui se pressent de rentrer chez eux le soir. Les activités se deplacent vers des quartiers d´affaires ou vers des immenses shoppings, mais ils ont dejà leurs parkings...
Et le m2 subit une grosse decote dans le veritable centre du fait de l´appauvrissement
et de la frequentation, ex: à Belo horizonte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet