AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-04-16 20:53:58

chemyr
Membre

renseignements, conseils, sur patagonie, argentine, bariloche

Bonjour,
je suis francais et vis en argentine plus precisement a Bariloche.
Si vous souhaitez des renseignements sur l'argentine, le chili, des conseils voayge , des activites..Etc... je peux vous aider car cela fait maintenant 6ans que je vis ici et j'ai en plus beaucoup voyager dans le pays!!!
je peux donc vous conseiller et meme vous aider a preparer votre voyage!
envoyez moi un mail!!!
info@borispatagonia.com

a Bientot

Hors ligne

#2 2007-05-09 21:36:27

paavani
Membre

Re : renseignements, conseils, sur patagonie, argentine, bariloche

Bonjour Boris, nous sommes trois dont un jeune bébé et partons d'ici 5 ou 6 mois pour l'Argentine avec comme première destination Bariloche. Nous venons voir si nous pourrions nous installer en Argentine, non en rêvant, car nous avons déjè immigrer et savons que le l'exil ne resoud pas tout....enfin 60 millions d'habitant sur le territoire de France deviens totalement irrespirable. Nous avons toujours vecu en campagne dans des fermes et recherchons un coin de nature paisible où voir grandir nos enfants. Nous aimons le calme mais avons tout de même besoin de culture et de vie humaine...bref......Quels sont tes impressions après 6 ans de vie en Patagonie ? nous siblons Bariloche et sa zone sud....
Sais-tu si les changement de papiers d'un vehicule venant de France sont compliqués et si cela en vaut la peine? les voitures type 4X4 sont elles chers ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet