AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-04-27 22:26:10

Liyah
Membre

Pour les très jeunes volontaires ?

Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous avez des infos sur des ONG pour des jeunes de +- 15/16 ans et plus en Amérique Latine ou même en Afrique, du même genre que DBA [dbaweb.org]...
Ma mère dit qu'elle a entendu parler d'un projet pour l'Amérique Latine où il y avait un an de prépa etc... mais c'est tout c'qu'elle sait. sad
Auriez-vous des infos ?
Mercii.

Hors ligne

#2 2007-05-09 11:27:53

hermann
Membre

Re : Pour les très jeunes volontaires ?

a tu déja trouvé ma grande moi aussi je veux aller la ba mais je suis en afrique au Cameroun je suis président d'une association voir www.enfance-et-avenir.org et je travaille pour une ONG aussi

Hors ligne

#3 2007-06-01 11:42:47

olaola
Membre

Re : Pour les très jeunes volontaires ?

Coucou liyah!
Moi aussi j'aimerais faire du bénévolat mais j'ai que 17 ans! Je suis très motivée pour l'amérique latine, notament honduras, mais le perou aussi, bref tout. Si tu as des infos stp, contacte moi, je ferais de même parce que je cherche aussi de mon côté.
Courage on  va trouver ^^!

Hors ligne

#4 2007-08-12 16:27:10

Liyah
Membre

Re : Pour les très jeunes volontaires ?

Merci à vous 2 pour vos réponses big_smile
J'ai un peu arrêté mes recherches pendant les exams et mes vacances mais jvais m'y remettre peu à peu... smile
Bizoo

Hors ligne

#5 2008-02-13 12:13:00

Re : Pour les très jeunes volontaires ?

bonjour, moi c'est Marie je recherche aussi une association j'ai été adopter à l'âge de 4ans, j'ai maintenant 18ans j'aimerai retournée en Colombie mon pays de naissance pour y faire une action humanitaire qu'elle soit de petite ou grande durée peu importe donc voilà si ça te dit on se tient au courant pour les recherches?!
bon courage ça en vaut la peine!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet