AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-05-04 23:16:29

maria9385
Membre

mariage avec un équatorien en instance de divorce

Bonjour à tous,
Je suis depuis un moment avec mon copain équatorien, je ne savais pas qu'il n'avait pas de papiers et il a été reconduit en Equateur. Nous devons nous marier, mais c'est très compliqué, d'autant plus qu'il a entamé une instance de divorce avec une équatorienne depuis son retour récent là-bas. Il ne parle vraiment quasiment pas le français. Sarkosy va certainement passer aux élèctions. Je ne peux me rendre en Equateur qu'à la mi-juillet, et dès le 1er septembre je travaille et ne peux y manquer. J'ai lu que la publication des bancs devait se faire au moins 40 jours avant le mariage. Je suis désespérée et ne sait pas comment faire. Pour cette publication, il faut un certificat de célibat, mais les délais me paraissent trop courts pour pouvoir tout faire à temps. Quelqu'un saurait-il si il n'est pas possible de délivrer un certificat d'instance de divorce qui remplacerait le certificat de célibat? et quelqu'un aurait-il une idée du temps que peuvent mettre toutes les formalités de la publication des bancs jusqu'à la demande de transcription sur les registres fr du mariage? Risque-t-il d'y avoir un obstacle à notre mariage par rapport à son divorce? Combien de temps après le divorce pourra-til obtenir le certificat de célibat? Autant de questions et plus encore que je me pose sans pouvoir y répondre moi-même et sans pouvoir en parler...........Je vous en prie, si une personne pouvait m'aider, je suis désemparée et seule avec tout ca.........

Hors ligne

#2 2007-05-04 23:18:17

maria9385
Membre

Re : mariage avec un équatorien en instance de divorce

Son divorce ne sera pas terminé avant deux mois et sa femme veut également divorcer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet