AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-05-13 21:49:49

stepane
Membre

importation de vehicule collection

bonjour a toutes et a tous,
je voudrais rapatrier plusieurs vehicules de collection de montevideo jusqu'en france(vehicule de plus de 45 ans).
ou puis je me renseigner?
je ne connais pas ce pays qui m'a l'air magnifique ,je ne parle pas tres bien l'espagnole.je suis à la recherche de francais expatriés a montevideo pour eventuellement m'aider dans mes demarches,m'indiquer les faux pas à ne pas faire,comment ce passe les transactions en qu'elle devises, etc...
merci

Hors ligne

#2 2007-06-14 06:22:50

jmarvin
Membre

Re : importation de vehicule collection

bonjour,

je suis francais expatrie depuis 2 ans en uruguay. Ici il y a efectivement pas mal de voitures de collection qui pourrrais satisfaire un bon nombre de collectioneurs en france. Je suis egalement à la recherche d'une personne en france qui pourrais vendre sur place les voitures. Si cela t'interesse nous pourrions etudier la question. Ici les voitures de ce type sont tres bon marché. Je connais pas mal de personnes ici notament au niveau des elus locaux qui pourraient facilement me procurerer une licence d'exportation. Si cela t'interesse donne moi une liste des models qui t'interesse le plus et je pourrais t'envoyer le fruit de mes recherches avec les prix. jerome. ecris moi a l'adresse : jejecasa@laposte.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet