AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2007-05-25 00:05:22

Chiuni
Membre

Re : Bonne fête Chico !!!!;)

Axiom a écrit :

j'ai pris un pot hier soir avec "chuini"....

lol Un pot ! Tu veux dire un sceau ! lol

Até logo pour une bouffe Africaine à la maison. Je vais essayé d'organiser cela avant ton départ.

Hors ligne

#27 2007-05-25 02:35:23

axiom
Membre

Re : Bonne fête Chico !!!!;)

lol . cachaça / graviola :-)) !

au fait " graviola " en afrique c'est " corossol "
je mets 2 lignes sur le post  " picanha " pour les " brasilieros " eh eh eh !

Dernière modification par axiom (2007-05-25 03:18:13)

Hors ligne

#28 2007-05-25 03:10:09

axiom
Membre

Re : Bonne fête Chico !!!!;)

chico :

en debut de semaine d'aout, je serais sur saint jean cap ferrat puis en toscane.
à defaut de t'apporter un bon bourgogne au bresil, tu as des preferences sur les vins italiens ? ;-))

si je peut faire un stop pour une apres midi sur ton lac avant de filer sur la capitale ...

Dernière modification par axiom (2007-05-25 03:13:32)

Hors ligne

#29 2007-05-25 11:49:37

Chico brasil
Membre

Re : Bonne fête Chico !!!!;)

Oui, pas de soucis, vient faire un stop au bord du lac......on ira à la plage, car dans ma montagne brésilienne, avec le 0° de cette nuit et les 18° en plein soleil, l'hiver débute et c'est pas le moment d'aller se baigner dans les "rio" du coin yikes

Cidades
Sexta, 25 de maio de 2007, 06h48  Atualizada às 07h34 
SP, PR e RS registram menor temperatura do ano

A capital de São Paulo teve a madrugada mais fria do ano nesta sexta-feira. A temperatura marcada nos termômetros da cidade no por volta das 6h era de 7ºC. Na região Sul, as baixas temperaturas também bateram recorde. Em Curitiba, às 6h, fazia 2ºC e, em Porto Alegre (RS), 5ºC.
» vc repórter: Mande fotos e notícias
» Confira o tempo em sua cidade

Em São Paulo, em algumas regiões, a sensação térmica chegou a até 4ºC hoje, devido à ação da massa de ar polar. Durante todo o dia, a temperatura deve variar entre 7º e 17º na cidade. Ventos podem fazem com que a sensação térmica seja ainda mais baixa.

Apesar do frio, a neve, que era esperada nas serras gaúcha e catarinense, não se confirmou. Na maioria das regiões, houve formação de geada.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet