AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-06-08 13:59:25

caro mazat
Membre

circuit visite

salut tout le monde!

je pars au mexique avec une copine au mois de décembre pour visiter. je reste un peu plus de trois semaines.J'aimerais savoir si vous avez des conseils sur l'itinéraire à faire et surtout les coins à ne pas louper!
:-)
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 2007-10-18 18:25:28

tonantzin
Membre

Re : circuit visite

coucou!
je suis partie cet été pendant 2 mois au mexique, j'ai pas mal voyagé.
Je te conseille de visiter Guadalajara, Puebla, Acapulco, Teotihuacan ( site archéologique pres de mexico ) san cristobal de las casas, guanajuato, le yucatan (je n'y suis jamais allée, mais c'est au programme pour l'été prochain ) cancun, tulum, merida, palenque, campeche....

si tu veux de l'aide, envois moi un mail:
aramarien_undomiel@hotmail.fr

Hors ligne

#3 2007-11-10 07:17:59

robertmexique
Membre

Re : circuit visite

salut!!!!!!

j'ai vu votre message , et bon, j'habite au mexique , á monterrey une ville au nord du mexique.., et , j'en suis pas oú est-ce vous allez arriver (quelle ville du mexique ( aeroport ) , j ' en pense que vous allez voyager par avion , bon , n'importe pas , je te conseille de visiter , guanajuato,zacatecas,san miguel de allende,san luis potosi,queretaro ( des villes antiques) , peut-etre , bien sur cancun,tulum,merida,chiapas,oaxaca,manzanillo , monterrey, ilya beaucoup pour faire , mais si tu veux de l'aide..

envois moi , un mail ou msn hotmail aussi

robertgo_8818@hotmail.com smile

ne le hesites pas d'accord..

Hors ligne

#4 2007-12-14 18:12:12

vjouanny
Membre

Re : circuit visite

ouais! l ile d holbox est incontournable pourtant inconnue, j en reviens c etait genial, j etais a l hotel holboxdream, ils sont francais et ont un site www.holboxdream.com a recommander, bon voyage!!

Hors ligne

#5 2007-12-17 21:15:01

vjouanny
Membre

Re : circuit visite

oublie de preciser que cet hotel vient d ouvrir c est pourquoi on ne le trouve pas trop sur les sites, mais j ai vu que qq personnes avaient laisser des reviews sur tripadvisor, si tu veux jeter un oeil!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet