AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-06-14 19:49:26

Caro49
Membre

VISA & JOB

Bonjour,
Je viens de m'installer à Buenos Aires.
Je cherche un job dans des domaines tels que le conseil ou marketing/vente.
Quels sont vos conseils?
Merci
Caroline

Dernière modification par Caro49 (2007-08-20 00:55:12)

Hors ligne

#2 2007-06-14 20:13:08

smarty
Membre

Re : VISA & JOB

Salut caro, je ne suis pas trop habitué du sujet mais tu peux venir voir sur les topics Brésil, comment les foromeurs expliquent les histoires de visas ici.
Ca t'aidera surement !

Hors ligne

#3 2007-06-17 18:25:28

anyalesa39
Membre

Re : VISA & JOB

Caro:
Parfois je suis un peu etonnée des idées que on peut avoir. Quand tu dis"J'ai un visa de touriste de 3 mois: je voulais savoir si je peux le renouveller autant de fois que je le souhaite en passant la frontière argentine?"...tu dois penser aussi que, si bien on n'est pas au niveau de la France, tu ne peux pas passer autant de fois que tu le souhaites...
Apres la deuxième fois la gendarmerie peut bien se douter , comme ici en France. Le travail en noir existe bien comme partout dans le monde, mais pour des postes de travail que tu cherches c'est beaucoup plus difficile. Ils vont te demander ta pièce d'identité , c'est à dire le DNI argentin pour les etrangers.
Mais, tu peux regarder un site très interessant, ou il y à plusiuers offres:www.computrabajo.com.ar
Bonne chance!
Ana

Hors ligne

#4 2007-08-03 02:21:02

lindana
Membre

Re : VISA & JOB

salut caro,
je ne sais pas ce que tu as fais depuis ton message posté tu bosses? pour la question visa moi j viens de renouveller mon visa trois mois avec 100 pesos à l immigration puis ensuite je compte passer la frontière la prochaine fois le temps d avoir tout mes papiers.La meilleure des solutions c est sois tu t inscris dans une ecole pour obtenir la residence precaria mais pour cela il te faut tes doc apostillé de france j sais pas ce que tu as avec toi ou bien ouvrir ta  boite ou avoir un contract de 2 ans mini j crois pour avoir ta residence... Moi dans l attente d etre legal j fais aller retour et il y en a pas mal qui le font plus de 3 4 fois ou qui sorte pas du pays
A+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet