|
|
|
|
Re : Des conseils pour des jeunes français à Rio !!!
salut gaelle , tu peut aller faire un tour sur lil de paqueta ,depart de la praça 15!!!! sinon tu a le zoo pres du maracana !!!! va au saara royaume tu trouve de tout ,,, ( centro , ca commence pres de la staion uruguaina ) tu peut aussii aller par le largo do carioca !!!la feira nordestina en fin de semaine a sao cristovao marché ,musique,bouffe ,boisson,trés bonne ambiance !!!l , santa teresa superbe escalier de selaron qui ti conduit !!!!! lapa grand cartier de beuverie, beaucoup de travestie ici , les gens seclate jusqua 5 heure du mat !!!!va du coté de la plage de flamengo,,,, é arrete toi que dans les petite baracas manger é boire un coup, il son tres honnete pas comme dans les grande fait leblon flamengo a pieds, va surfer a arpoador !!!!!tu peut aller aussi dans la zone norte de rio, uniquement de jour c preferable ,,, complexao do alemao, pavuna, penha , nova iguaçu , sao joao de meriti !!!! rester humble é simple ,ouvrer votre coeur , é tous ce passera bien !!!! agora eu sinto muita saudade , da cidade maravilhosa !!!!! eu ti amo brasil ,,,,,valeu gentes
BaRoN NoiR a écrit :tsss d accord pour le Sushi Carioca, le meilleur et de loin de rio...
Ou ça se trouve???
A pas évident final de la Sernabetiba à Barra, dans alpha Barra 2, à coté du barril 8000, ts les chauffeurs de taxi connaissent le Barril 8000..
Mike a écrit :"BARREADO je suis déja passé devant, c est estrada dos bandeirantes, c´est la non ? Et ça vaut le coup ? Combien coute un plat environ ? Une specialité ? J´ai été invité chez Marius Crustaceos, (encore une fois! je commence à saturer kkkkk ), avant hier, aie aie ça vaut le coup, c´est 123 reais le repas, mais c´est vraiment le top, je crois que c´est imbattable, des langoustes et homards qui tournent a volonté, dificile à imaginer pour un français !  Je suis un fou furieux comme dit Lerolero, même dans la bouffe, j´adore ça ! rss ! Sinon tous les endroits que tu as cité j´aime bcp: Pampa Grill, Lapa, restos sur Catete, Gaucho Grill, carne do sol a la feira ...tout est nikel.. ! Alias si tu reviens sur Rio, tu me contactes Lerolero ! Y´a pas de boites ¨Élite¨comme tu dis, faut juste aligner entre 50 et 100 reais l´entrée, pas plus, pour une clientèle + classe. Ta pagode a JPA (Jacarepagua) c etait soit da Tia Doca ou soit do grupo bom gosto, au Tenis Clube, je pense. Suruba c est tres simple, je vais pas traduire au mot pour mot, mais bon, on va dire que c est une petite fête en groupe 
c est noté merci pour l invitation en tous les cas ça ferait plaisir d être guidé sur la zona norte par quelqu un qui connait déjà la place ...Xau laurent
Oui Sebinho, mais ou ça au Complexo do alemão ? Nova Brasilia ? Itararé ? Fazendinha ? Vila do João ? Tu preferes quoi ? J´aime bien le baile funk de la Grota  Je déconne Gaelle, n´y fous jamais les pieds (1- y´a rien a voir, 2- y´a rien à y faire, 3- La zone la + dangereuse de Rio, 4- Les balles fusent de temps en temps ) Pavuna, si tu as pas des amis au ¨village¨, rien à voir. Penha-Vila da Penha, pas mieux. (même si j´aime bien là-bas). Nova Iguaçu, Sao Joao de Meriti, pas mieux, à part sur la Dutra et 2 casas de show marrante à voir (Via show, et Rio Sampa). Sushi Carioca, vous pouvez venir de la part de Mike, tt le monde me connait (Derriere le barril 8000 da praia (Barra). Le São Nunca, pas mal, à coté du Nuth, ça remplace le Shehanigan´s, assez sympa. Juste a coté, il ya le Calibrado, le dimanche soir vers 21H ça bouge vraiment bien !!! Je conseille !!! Ceux qui sont chaud me contacte je connais du monde la- bas Le Devassa sur Barra, sont 2 maintenant : Sur la plage posto 5 á coté du Rivieri dei Fiori, et effectivement au Shopping Rio Design. Le Barril de Recreio, pas encore été, je passe tous les jours devant quasiment, ça a l´air pas mal !!! Ceux qui sont de passage sur Rio cette semaine, je leur conseille toujours sur Barra , Dimanche a 15H au Rio Centro, une super Micareta Nana Fest avec Chiclete com Banana (75 Reais l´abada Homme, 55 femme ). Ça va etre excellent comme d´hab !
Dernière modification par Mike (2007-08-21 00:15:40)
Oi C'est bien le Devassa qui se trouve sur la plage ? Je connais pas, par contre je suis allée à celui du Rio Design le wee-end dernier et je n'ai pas trop aimé : longue , longue queue ... Tu connais Eclético , Av des américas ? On m'a dit qu'il y a des soirées sympas années 70, 80, 90 ... AH...le dimanche dernier, je t'ai vu au Calibrado , t'es pas mal vizinho !!! ... rs
Dernière modification par amiga (2007-08-21 02:52:56)
mike mais sait tu quil ya des gens tres bien qui vivent dans la zona norte de rio !!! ya pas que des criminels !!!!moi barra pour moi c pa pour mes poches tous <des fils é filles a papa !!!!!moi jai eu occasion de passer quelque semaines dans une favela !! morro do cantagalo a copa !!! cher um amie ,ji suis pas aller tous seul !!!et quand tu descand du morro personne te regarde ,les gens aisés son trop mediocre !!!!! joublierais jamais les contact humains que jai eu las bas !!!! valéu gentes
sebinho a écrit :mike mais sait tu quil ya des gens tres bien qui vivent dans la zona norte de rio !!!
Jamais dit le contraire Sebinho. J´ai habité un an à Bonsucesso  A+
Oi Amiga !!!!!!!!!  Voce e D++++ hein !!!!! Bjk !!!!! Excusez moi pour ce hors sujet....rsss On revient sur le sujet de base SVP 
lerolero a écrit :Mike a écrit :Marius Crustaceos certainement le meilleur restaurante de tout Rio c est vrai. L un des plus chers ou le plus cher peut etre. Marrant que tu connaisses le Via Show Bruno, comment tu as connu ? Tu m aurais dit l´Olimpo ou le Piramide tu m´aurais scié  Qu est ce qui y a pas comme safadas au via show...rsrs Combien de fois j y ai été quand je residais a Bonsucesso..rss Celui qui a pas de voitures ou d apparts, c est pas grave, y a 50 motels a la sortie  Tu vas avec tes potes, c est 100% putaria garantie...vive les surubas..rsrs Moi je conseille les boites que Bruno qualifie de Bourgeoise, le Nuth, le Baronetti, Melt, 00, Patio Lounge, le Prélude, c´est quand meme autre chose faut pas déconner... Si tu veux de la fraicheur, c est la ou il faut aller.
je vois que tu m as l air d être un fou furieux Mike rs en 3 fois 1 mois c est clair je n ai pas connu tous ces endroits mais on m a emmené au pampa grill au centre en semaine j ai trouvé ça excellent vers 21 h tu t éclates jusque 1h30 2h via show la même fille voulait m emmener mais non sans façon vrt trop putaria (mais j irai suffit de trouver la bonne compagnie) j ai connu jacarepagua (j oublie tjrs le nom du bairro )la pour une samba tipo fundo do quintal vrt génial sinon j aime bien le centro en semaine des botecos ambiance garantie même seul on rencontre tjrs des bois sans soifs .le mien est tenu par un vieux portos qui se fait brancher mais qui jamais ne fait crédit... sinon "arcos do teles" près de la praça 15 ...lapa c est bien"fundiçào progresso " une ancienne fondeir devenue salle de concerts .... les petits clubs de samba même si un peu clima bobo local ,....sinon "mon quartier "à rio c est "o catete " près de gloria c est bourré de lanchonete sympas . LE catete grill bar guanabara pour 2 € tu t empiffres et c est frais . touristiquement parlant nao perder "a vista chinesa "...santa teresa c est génial quoique deserto dans la journée mais monter au bout de la ligne de tramway ça le fait il n y a que des favelas la haut je précise ....je suis d accord avec cati les vues sont somptueuses . sinon BARRA da tijuca oui pour la plage qui change d ipanema et surtout plus haut "O alto da boa vista" superbes vues sur la pedra da gavea ...encore immanquable une journée sur le parque da tijuca somptueux sauvage Sinon SAO CRISTOVAO bien mais mal famé déjà ...la feira oui pour une bonne carne do sol .le forro pr les adeptes Sinon un grill (gaucho gril?) sympa aussi rua das laranjeiras avec concerts et ambiance garantie le soir en semaine sinon les boites sur rio genre elite il faut encore que je les teste mais $$$ è preciso .LA HELP c est une bonne boîte mais sortir une garota il faut avoir la bufunfa et le maracanà un classique . Bon cette année j y vais pour les ensaios . PARFAIRE MA CULTURE CARIOCA même si je ne le serai jamais da gêma comme MiKE .....xau ps : suruba allez traduis si tu oses .....rsrs
Ou se trouve le Catete grill bar guanabara?
Le Catete Grill se trouve rua do Catete près de largo do Machado. (Catete Grill Ltda - Tel: (21) 2555-4909, Rua Do Catete, 239) mais je préfère encore le "Estacio Republica" près du palais de Catete en allant vers Gloria, bon maché et excellent!
Pas mal ce topic ici qui complemente en fait pas mal celui de la night carioca. Un petit comentaire: vous avez ecris que le via Show est un putaria. Ca me surprend car d'apres ce que j'ai entendu, c'est un endroit pas mal ou il est assez aise de faire des connaissances avec les belles demoiselles cariocas.  Qu-est-ce que vous voulez dire quand vous dites que c'est une putaria? Pourriez vous svp clarifier cela? Valeu.
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|