AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-05-12 21:52:42

XELA
Membre

INFO: AUBERGE A OAXACA MEXIQUE

Bonjour à tous,

A ceux qui envisagent de visiter la ville de Oaxaca au Mexique, je vous conseille cette nouvelle auberge du nom de HOSTAL POCHON. Croyez-moi j'ai passé un mois à Oaxaca poir étudier l'espagnol et c'est de loin la meilleure de toute. Très bonne ambiance, Bien située, SUPER CLEAN..., comfortable et pas chère du tout.
Si vous voulez plus d'infos allez sur leur site www.hostalpochon.com

A+ et bon voyage. Si vous avez des questions sur le mexique n'hésitez pas

Julie

Hors ligne

#2 2005-07-14 05:30:17

Philip
Invité

Re : INFO: AUBERGE A OAXACA MEXIQUE

hola Julie :

je suis un etudiant francais(Amiens) sur le point d`embarquer pour le Mexique et plus precisement a destination de Oaxaca et tout naturellement un peu pommer :-(
... il me semble que tu y as ete pour un mois et bien moi mon aventure durera environ 12 mois (etudes 9 mois et Stage 3 mois).

Si tu as des conseils au sujet de cette ville et de l`ambiance qui y reigne, ou tout autres impressions qui s`y rapporte je suis preneur !!! ;-)

1 question: est il facile d`y trouver un logement (apart, studio coloc, etc...)

2 question: les transports pour se rendre dans les autres villes sont ils pratiques 
   et  a des prix abordables ?

3 question: comment est la vie a Oaxaca ?

#3 2006-02-11 22:48:25

natsyl
Invité

Re : INFO: AUBERGE A OAXACA MEXIQUE

Nous partons le 03,0306 pour 4 semaines en sac à dos sans aucune réservation nous avons beaucoup lu et cela nous fait un peu peur car ils ont l'air de dire que c'est un peu dangereux nous avons une petite fille de 5 ans qui vient avec nous. Devons nous vraiment être très vigilant Merci de votre réponse

#4 2006-04-02 22:34:07

Hanan
Invité

Re : INFO: AUBERGE A OAXACA MEXIQUE

[Salut Xela, je dois effectuer un stage de 6 mois et j'ai choisis le Mexique. J'aimerais en savoir plus sur ce pays et notamment sur Mexico city. En fait j'aimerais savoir :
1) Combien de pesos valent 1euros ?
2) Est-ce difficile de trouver un hébergement et est ce que c'est accessible ?
3) Les mexicains sont -ils chaleureux ?

Merci de me répondre.

Bonne soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet