AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2006-01-19 02:37:23

luxman
Membre

Re : Cherche contacts avec des argentins

bonjour Ivanna, je suis francais et ma copine est argentine. j'aimerai connaitre tes impressions sur les francais. savoir pourquoi tu es avec ton mari, si c'est parce que il est francais que tu le trouve special... j'ai rencontré ma copine a Mar del plata et je suis amoureux et elle dit la meme chose. mais on dit qu'il y a un mythe de l'homme europeen et c'est pourquoi je voudrait savoir si tu n'a pas été decue en arrivant en france, tu n'a pas eu l'impression que tout les hommes etaient des hommes commes les autres ? tu n'es pas decue ? j'aimerai vraiment savoir car j'ai l'impression d'etre special en argentine et je ne veux pas qu'elle soit deçue quand elle viendra me voir en europe. merci. j'ai peur que ma copine soit avec moi parce que je suis different dans son pays mais qu'elle me trouve normal quand elle est dans mon pays. merci de me repondre, c important pour moi

Ivanna a écrit :

Salut,

Je suis argentine, mais je habite en France depuis deux ans (car je suis mariée avec un français...)
Je travaille en collaboration avec une agence de tourisme en Argentine.
J'ai 25 ans, et j'apprends le français, mais pour moi c'est beaucoup plus facile d'écrire en espagnol.
Si te interesa saber algo acerca de mi pais, no dudes en escribirme!!!
Hasta pronto,
Ivanna.

#27 2006-01-21 20:49:33

perrine
Invité

coucou
j'ai 15 ans
je vais partir en argentine pendant un ans
en je voudrai savoir un peu plus sur ce pays
les coutumes et les gaffes a pas faire

#28 2006-01-23 00:46:28

Eloisa
Invité

Hola!!, yo tambien soy argentina,  casada con un Frances. y estoy viviendo en Madrid.
Trabajo, alquilando departamentos equipados para gente que va a buenos aires.
saludos.
el@athomeinba.com.ar

#29 2006-01-29 19:25:43

vmcfabrice
Invité

olguin a écrit :
Ivanna a écrit :

Salut,

Je suis argentine, mais je habite en France depuis deux ans (car je suis mariée avec un français...)
J'ai 25 ans, et j'apprends le français, mais pour moi c'est beaucoup plus facile d'écrire en espagnol.
Hasta pronto,
Ivanna.

Jo tambien soy argentino y vivo en Alsacia, drôle n'est pas ?, soy casado con una alsaciana que conoci en Argentina en los anos 70, y vine a vivir aqui cuando estava en el poder la 2° mujer de Peron y Lopez Rega. Es decir hace ya un rato yo vivo en al region de la frontera suiza-alemana despues 30 anos!!!

Olguin,

En que parte de Alsace vivis?
Mi esposa es tucumana y hoy estamos en Colmar.

un saludo
fabrice

#30 2006-01-31 01:43:54

maria
Invité

Salut
Je suis Maria, argentine, étudiante de sciences politiques à Buenos Aires.
Je viens d´arriver ici après avoir passe un an a pékin, Chine, ou je suis allée pour apprendre le Chinois. Je peu parler le  francais mais pour écrire il est vraiment une autre chose…
J´aimeraient beaucoup rencontrer des francais ici en Argentine pour partager un peu la langue, la culture  et tout ce monde latine et européen.
Merci et a bientôt !
Maria.

#31 2006-02-04 17:55:13

Teresa
Membre

Salut,

Je suis argentine, j' habite en Belgique, a Namur,  depuis mon mariage en decembre dernier a un charmant belge qui souhaite avoir l' occasion d'echanger des mots en espagnol le plus souvent possible dans la messure ou il desire habiter en Argentine sous peu. Merci a un autre "professeur" de m'aider dans cette difficile mission !

Teresa

#32 2006-02-05 09:54:38

Pauline
Membre

Bonjour, je suis Française et étudiante en langues (anglais, espagnol, italien). Pour la fac, je dois faire un exposé sur l'Amérique du Sud et j'ai choisi l'Argentine. Mon sujet plus particulièrement serait l'immigration vers l'Europe... J'aimerais prendre contact avec vous pour pour que vous puissiez répondre à des questions et me faire progresser dans mon travail. merci d'avance. Mon adresse e-mail papillon_yx_bleus@hotmail.fr

#33 2006-02-15 19:05:52

laye
Invité

[
salut mon prénom est laye je suis sénégalais g 19 ans ,informaticien ,je voudrais correspondre avec toi  si t'es d'acord ecris moi sur petitlaye2@hotmail.com
j'atend ton message

#34 2006-02-15 19:46:41

virginia24
Invité

Hola Mariano,
Me llama Virginia, soy francesa, vivo en francia cerquita de Burdeos con mi novio. Nos queriamos vivir en argentina cerca de Cordoba pero no conocemos nadie. Por favor puedes hablar sobre este ciudad y la vida en argentina.
Gracias por tu repuesta.
J'espère n'avoir pas fait trop d'erreur en espagnol!!!!
A bientôt

#35 2006-02-18 05:41:10

Teresa
Membre

virginia24 a écrit :

Hola Mariano,
Me llama Virginia, soy francesa, vivo en francia cerquita de Burdeos con mi novio. Nos queriamos vivir en argentina cerca de Cordoba pero no conocemos nadie. Por favor puedes hablar sobre este ciudad y la vida en argentina.
Gracias por tu repuesta.
A bientôt

Salut Virginie,

Je suis argentine, nee a Cordoba (tres bel endroit pour y habiter ! ) mais je vis a Namur, en Belgique avec mon mari, Philippe , lui est belga
Si tu souhaites on peut s' ecrire et partager quelques impresions ou quelques idees sur la ville et la vie dans mon pais
On connait un petit peu ta ville, Bordeaux et on la trouve charmante
Tu ecris bien en espagnol

A tres bientot

Teresa

teresaceballo@yahoo.com.ar

#36 2006-02-19 14:21:44

Pauline
Membre

Je m'appelle Pauline, je suis étudiante en langues et je cherche des contacts argentins pour faire un exposé
n'hésitez pas à m'écrire voila mon adresse papillon_yx_bleus@hotmail.com

#37 2006-02-27 07:00:06

mara
Invité

salut, je m'appele mara et j'habite a rosario, argentine, si quelqu'un veux se contacter avec moi, pour quoi que se soit, pas de probleme... ecrivez moi a mdfrancia@yahoo.com.ar... bisses....l mara

#38 2006-03-06 10:58:34

josépé
Membre

Bonjour à tous, pour tout les fans du telephone je connais un moyen pour appeler en argentine à cout local......
IL faut le 0811 600 400 pour Buenos Aires, Cordoba etr  Mendoza l'opérateur c styletelecom allez sur son site vous aurez les autres destinations et numéro d'accés

#39 2006-03-09 16:50:59

Nono
Invité

Hola/Bonjour

Y a t'il des Argentin(e)s ou de sassociations sur la Bretagne voir a Rennes? Je voudrais pratiquer un peu le cstellano des pampas et se faire des petites soirees maté !

Voili voilou mon mail c'est nonometeo@yahoo.fr

ciao

#40 2006-03-19 20:43:03

emmanuelle
Membre

hola ivana,

j'ai très envie de partir pour quelques mois en argentine, mais j'aimerais pouvoir travailler là-bas... j'ai des diplomes en communication et marketing, aurais-tu une idée pour m'aider dans mes recherches : je ne sais pas trop comment ça se passe chez vous, quelles entreprises je peux contacter, si les étrangers peuvent accéder à l'équivalent de l'anpe française, etc ?
je suis également preneuse de contacts humains, donc n'hésite pas à m'écrire si tu peux m'aider sur certains de ces points.
beso

#41 2006-03-26 23:07:54

Floflo
Invité

maria a écrit :

Salut
Je suis Maria, argentine, étudiante de sciences politiques à Buenos Aires.
Je viens d´arriver ici après avoir passe un an a pékin, Chine, ou je suis allée pour apprendre le Chinois. Je peu parler le  francais mais pour écrire il est vraiment une autre chose…
J´aimeraient beaucoup rencontrer des francais ici en Argentine pour partager un peu la langue, la culture  et tout ce monde latine et européen.
Merci et a bientôt !
Maria.

Salut,
Je vais surement venir passer plusieurs mois a buenos Aires cet été et j'aimerais bien discuter avec des argentins pour échanger et connaitre un peu mieux le pays.
N'hésitez pas à m'écrire phibs64@hotmail.com, je peux parler en francais ou espagnol.
Florence

#42 2006-04-01 16:40:05

smarty
Membre

J'ai un ami en Argentine, il s'appelle rodolphe et y vit depuis 12 ans , quelqu'un le connait ??

#43 2006-04-05 00:04:53

dèdète
Invité

virginia24 a écrit :

Hola Mariano,
Gracias por tu repuesta.
A bientôt

Salut Virginie, moi je suis belge mais je connais très bien Córdoba pour y avoir séjourné 2 mois. C'est une ville que j'adore, les gens sont extremement sympas et le cout de la vie est tres bas. j'y ai été en juillet et aout, il faisait très froid! mais le reste de l'année il fait très chaud!
comme j'aimerais être à ta place et partir habiter là-bas! qui sait, peut-etre un jour...
il faut savoir que l'accent de cordoba est très difficile mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer... En tout cas je ne sais pas ce qui m'a envouté dans cette ville mais pas un jour ne passe sans que j'y pense et pourtant ça fait un an et demi que je suis revenue!
tu peux aussi voyager dans las sierras cerca de cordoba qui sont vraiment agréables. en plus comme la ville est au centre du pays tu peux prendre un bus (los colectivos) qui t emmenera a buenos aires, salta (une des plus belles régions d'argentine!!!), mendoza... en seulement une nuit et pour vraiment pas cher! si tu veux prendre des cours d'espagnol sur place tu peux aller dans une école qui s'appelle Coined et qui est vraiment géniale, les profs sont supers et on y progresse très vite. ils utilisent les livres de l'université de Buenos Aires.
Pues me voy ahora y si quieres (o querés) puedes (podés) escribirme.
Audrey

#44 2006-04-12 21:16:09

alma
Membre

Hola me llamo Alma,tengo 17 años. Soy francesa de origen español y me gustaria mucho conocer a gente de Suramerica solo para hablar y descubrir un poco la cultura de alli ya que ya conozco España. Bueno pues si alguien quiere comunicar con una francesita ya sabeis con quien: swinginthewind@hotmail.fr
Hasta pronto!

Dernière modification par alma (2006-04-12 23:56:59)

#45 2006-04-30 16:05:48

Diaz
Invité

Hola , con mi esposa preparamos nuestro circuito por la Argentina, pero encontramos dificultad para entrar en contacto con diferentes Comunidades ( Mapuches, Guaranies,etc........), escribenos.
     Un saludo cordial

Juan e Ines

#46 2006-06-12 17:57:28

yansolo77
Invité

bonjour je m'appelles yann. j'apprends l'espagnol et si tu ve on peux correspondre afin de s'aider. toi en espagnol et moi en francais.
a bientot j'espere

#47 2006-06-16 14:55:26

ppone
Membre

bonjour je souhaite dire aux Argentins que je leur donnerai la coupe du monde juste parce qu'ils jouent au foot comme des dieux
Ppone de Paris

#48 2006-07-07 19:44:57

Xavier
Invité

Ivanna a écrit :

Salut,

Hasta pronto,
Ivanna.

Hola Ivanna,

Je suis en Argentine depuis 6 mois et suis tombe sous le charme de ce pays, ces habitants, sa culture... mais il est l'heure pour moi de rentrer d'ici peu.

Tu dis travailler en collaboration avec une agence de tourisme en Argentine, travaillant moi-meme ds ce secteur, c'est une perspective qui m'interesserait grandement !

As-tu qques infos, idees ou contacts pour moi ?

Je vois que ton message as entraine bcp de reponses et surtout des questions, si tu n'as pas le tps (ou pas envie), je ne t'en voudrais pas !!! ,-)

Un abraso
Xavier

#49 2006-07-16 18:44:23

Sophie87
Invité

Bonjour à tous !
je suis étudiante en 1ère année d'école de commerce internationale et l'année prochaine je dois effectuer un stage de 5-6mois à l'étranger..je suis très attirée par l'Amérique Latine, et en particulier l'Argentine car il parait que Buenos Aires est en train de se tourner vers la mode et j'aimerai travailler dans ce secteur ou dans l'évenmentiel..En revanche, ce pays est connu pour être peu sûr, quand est-il réellement?merci de me renseigner si vous le pouvez..

#50 2006-09-21 21:54:37

solita
Membre

Salut à tous et à toutes. Je suis argentine et fière de l'être. Et contente de voir autant de personnes interessées par mon pays.  Uno beso a todo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet