AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-07-01 23:38:41

DiDine
Membre

Recherche d'un stage

Salut tout le monde!!

Je suis actuellement étudiante à l'université de Talca (Region VII), en partenariat avec l'université d'Avignon en Master 1 Management et Commerce international en 4eme année. Je vis une expérience tellement grandiose que j'envisage de retourner au Chili l'année prochaine pour faire mon stage de fin d'études. Je sais, je m'y prend peut être à l'avance mais ce n'est pas évident de trouver un stage en tant qu'étranger. J'aimerais donc savoir si vous avez des contacts d'entreprises qui embauchent souvent des étudiants étrangers pour des stages, quelque soit la région du Chili. Ce serait notamment dans le domaine des exportations. J'ai beau être sur place au Chili mais ca reste toujours difficile donc si vous avez vécu cette expérience ou que vous avez des contacts ce serait super sympa de me répondre!!

Bonne soirée!

Amandine

Hors ligne

#2 2007-08-31 19:20:07

didoe
Membre

Re : Recherche d'un stage

je connais une assoc alzea.org qui peut t'aider avec des correspondants sur place. Sérieuse. A plus.Didoe

Hors ligne

#3 2007-09-03 22:56:11

DiDine
Membre

Re : Recherche d'un stage

Merci Didoe mais cette assoc n'est pas associée avec le Chili, du coup ca ne me correspond pas. Je vais quand même tenter de leur écrire. Merci!!
chaoo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet