AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-07-06 14:25:03

naudhiz
Membre

Besoin, d'aide je cherche mon père en Argentine!

Bonjour,

Grâce à la magie d' internet, je tente de rechercher mon géniteur à Buenos Aires... Je n' ai que son prénom et son nom et je ne parle pas espagnol...

Je recherche quelqu'un de sérieux(se)! pour m'aider dans ces démarches qui sont évidement très importante pour moi... Je voudrais bien savoir qui je suis pour moi et mes enfants...

Je vis à Genève en Suisse

Merci, d'avance :-)

Hors ligne

#2 2007-07-17 12:26:28

alex3792
Membre

Re : Besoin, d'aide je cherche mon père en Argentine!

Bonjour,

Tu as été adopté en Suisse. J'ai été adopté à l'âge de 4 mois.
Je fais parti d'une association d'adopté qui se nomme LA VOIX DES ADOPTES et est basée à Paris.
Elle regroupe des adoptés où la moyenne d'âge est de 24 ans environ.
C'est sympathique.
Si tu veux tu peux aller faire un tour sur le blog. tu tapes sur un moteur de recherche LA VOIX DES ADOPTES et tu verras le blog.

Hors ligne

#3 2007-07-24 20:54:10

anyalesa39
Membre

Re : Besoin, d'aide je cherche mon père en Argentine!

Naudhiz;
Bonjour! J'imagine, ça doit pas être facile de ne rien savoir sur son père, et tout  ce qui va avec.
Excuse-moi de te poser quelques questions mais c'est pour essayer de t'aider.
Tu a été adopté, ou tu connais ta mère? Elle ne veut rien t'expliquer?
Avec, le nom et prenom c'est plus facile, je ne dis pas que c'est un jeu d'enfants mais il y a plusieurs façons. Si j'ai bien compris, il est Argentin, tu  sais dans quelle ville   il a vecu? Je te dis ça parce que Buenos Aires c'est le nom de la ville capitale mais aussi le nom de la provincia (region) et si c'est le cas la provincia de Buenos Aires fait un tiers de la France!
J'habite à Paris mais je suis Argentine. Si tu veux je peux essayer de t'aider, surtout avec l'espagnol.
Je te laisse mon e-mail, comme ça on peux communiquer.
alesa39@yahoo.com
Essaie de m'écrire avant le semdi 28 juillet, là, je pars en vacances.
A bientôt!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet