AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-07-06 14:45:17

ange
Membre

Appartement à louer Buenos Aires

Bonjour,

Des amis et voisins argentins proposent la location d'un appartement meublé à Buenos Aires. C'est un deux pieces meublé, tout equipé pouvant accueillir jusqu'a 3 personnes. Il se trouve dans le très agréable quartier de Almagro, à la limite du quartier de Palermo. Accès direct au centre et microcentro (metro et colectivo) en 10 et 15 minutes respectivement.
Location possibles à la journée, à la semaine ou au mois. prix pour un mois : 500 us$ (tout compris).

Pour plus d'info, si vous parlez espagnol vous pouvez contacter directement les proprietaires :
gaspar_turf@hotmail.com
ou par tel. 4867-3489 et 4867-3316

Si vous ne parlez pas espagnol vous pouvez me contacter :
angepotier@gmail.com

Très cordialement,

Ange

Hors ligne

#2 2007-07-09 13:08:23

rasoa
Membre

Re : Appartement à louer Buenos Aires

Bonjour, estce que votre appartement est toujours disponible. Nous serions 2 étudiantes et ce serait pour au moins 6 mois si l'endroit nous convient. Merci infiniment.

Hors ligne

#3 2007-09-07 18:16:12

cubmich
Membre

Re : Appartement à louer Buenos Aires

Québecois cherche appartement à Buenos Aires fin 2007 pour 1 année. Cherche 1 chambre à coucher fermée. Terrasse si possible ou balcon. Équipée
Rue non bruyante et proche du metro si possible.
Merci!
Michel ou cubmich

Hors ligne

#4 2007-11-18 18:21:06

Re : Appartement à louer Buenos Aires

¿buenos días, pienso venir en viaje a Argentina para 3 meses a principios de enero de 2008 voy a comenzar con bueno áreas mínimo 1 mes es lo qué será su piso libre? todavía no hablo español sino pienso aprendre sobre sitio con mi mujer que tiene unos conocimientos ciao saludos

Hors ligne

#5 2007-11-19 13:48:00

nicolassb
Membre

Re : Appartement à louer Buenos Aires

Bonjour!
l'appart est encore libre, mais il y a pas mal de personnes qui me demandent ce jours-ci. C'est près du métro et le cartier est très jolie, et peut être le plus secoure de BA. Je vous invite à se communique avec moi par mél à nsbotbol@gmail.com
Comme ça je pourrai vous envoyer des photos,. et plus de précisions sur mon studio.
À plus.
Nicolás

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet