AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-06-14 22:35:44

clemence
Membre

recherche colocation à Buenos Aires de fin aout à fin décembre

Bonjour,

Je pars à Buenos Aires fin aout jusqu'en decembre pour terminer mes études à Cema université. Je recherche une colocation, de préférence avec des argentin(es) dans le quartier de Palermo ou Recoleta.

si vous connaissez des personnes qui veulent partager leur appartement, n'hésitez pas à me contacter par mail.
Je me destine à travailler dans la production musicale et je recherche éventuellement un stage dans ce secteur pendant mon séjour, donc si vous avez des contacts, ils seront les bienvenus!

Merci!

Clémence

#2 2005-06-18 16:48:46

pacôme
Invité

Re : recherche colocation à Buenos Aires de fin aout à fin décembre

salut!
je suis plus ou moins dans le meme cas que toi (sauf que je vais y rester un an)
Si tu veux on se tient au courant de ce qu'on trouve comme pistes pour trouver une colloc
Moi je ne me suis pas encore beaucoup mis a chercher mais ca ne saurait tarder...
De plus j'ai qqes conaissances la bas
On s'entraide si tu veux
As tu une adresse mail?

#3 2005-06-20 15:47:51

clemence
Membre

salut pacome,

voici mon mail, n'hésite pas et on se tient au courant:
clemrenaut@hotmail.com

#4 2005-06-29 17:37:29

Matthieu
Invité

Bonjour,

Moi aussi je pars en stage début juillet jusqu'à décembre. Je recherche une colloc avec des argentins ou espagnols donc si vous avez de quelconques adresses, website ou autres pour une colloc je suis preneur.
En vous souhaitant une bonne arrivée près de la Pampa.

#5 2005-08-13 01:23:03

marion la francaise
Invité

Bonjour a tous !
J'ai une colloc a vous proposer a partir de la fin du mois d'aout mais il n'y a pas d'argentin dedans. Pour l'instant, on est 2 francais , un allemand (qui part justement a la fin du mois d'aout ) et une anglaise. L'appart est dans le quartier de san Telmo et il est hyper grand avec téléphone et mail.

Je vous laisse mon mail pour ceux que ca intéresse : marion.mouysset@voila.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet