AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-01 12:22:03

godart94
Membre

Bon plan Bolivie !

Hello à tous !

Je pars pour la Bolivie en septembre, découvrir ce magnifique et authentique pays. J'ai au programme le salar de Uyuni, le Sud de Lipez, le lac Titicaca, La Paz, Potosi et Sucre.
Grâce au pass aérien de la compagnie Lloyd Aéreo Boliviano, j'ai acheté 4 vols intérieurs en Bolivie pour 200 € !
Mon trajet est le suivant : Santa Cruz - Cochabamba - La Paz - Sucre - Santa Cruz.
La compagnie propose aussi de bons tarifs au départ de Paris vers Santa Cruz (avec un stop à Madrid) et un pass aérien Amérique du Sud...
Le site en français : http://www.labairlines.fr

Bonne route à tous !

Hors ligne

#2 2005-07-20 15:20:21

ramzi
Invité

Re : Bon plan Bolivie !

Merci pour l'info.

#3 2005-08-19 13:38:56

mariposa400
Membre

Re : Bon plan Bolivie !

Bonjour

je projette de me rendre en bolivie en fin d'année 2006,
je recherche toute info qui serait utile au bon déroulement de ce voyage
Pensez vous que je pourrai trouver un logement avec une grande facilité? et concernant les possibilités de travailler? J'aimerais bien enseigner le francais dans une alliance ou une école mais je n'ai pas de licence fle... est possible quend m^me?

toutes les réponses sont les bienvenues

Merci de votre aide

Claudia

Hors ligne

#4 2005-09-28 12:56:23

Luffy
Invité

Re : Bon plan Bolivie !

Bonjour, moi ausi je pense sérieusement à aller m'installer en bolivie. Si quelqu'un à des infos concernant les postes à l'alliance française, ou tout autre tuyaux, je remercie d'avance smile

#5 2006-08-13 22:02:24

manuel
Invité

Re : Bon plan Bolivie !

salut

je pars egalement en bolivie pour le mois de sept le 15 de paris
Peux etre que ns aurons l occasion de ce rencontrer sur place. en ce qui me concerne j arrive a L a paz apres on verra.

Amicalement
manu




godart94 a écrit :

Hello à tous !

Je pars pour la Bolivie en septembre, découvrir ce magnifique et authentique pays. J'ai au programme le salar de Uyuni, le Sud de Lipez, le lac Titicaca, La Paz, Potosi et Sucre.
Grâce au pass aérien de la compagnie Lloyd Aéreo Boliviano, j'ai acheté 4 vols intérieurs en Bolivie pour 200 € !
Mon trajet est le suivant : Santa Cruz - Cochabamba - La Paz - Sucre - Santa Cruz.
La compagnie propose aussi de bons tarifs au départ de Paris vers Santa Cruz (avec un stop à Madrid) et un pass aérien Amérique du Sud...
Le site en français : http://www.labairlines.fr

Bonne route à tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet