AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-08-06 23:47:17

tofrunner
Membre

Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

Bonjour,

Nous avons déjà regardé en détail les vols Paris-LIMA.
Une option intéressante est un vol Air France jusqu'à Bogota, Colombie, Puis TACA jusqu'à LIMA.
Certaines personnes ont elles expérimenté cette option ? n'y  t'il pas de problème :
- de sécurité à l'aéroport de bogota ?
- de perte ou retard de bagages à l'escale de bogota ?
- de papiers/formalités à prévoir lors de l'escale à bogota ?

Sinon, avez vous des bons conseil d'itinéraire ? des compagnies à éviter ?

Merci pour vos précieux renseignements !

Christophe et mag.

Hors ligne

#2 2007-08-07 07:28:36

losninos
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

bonjour

Personnellement, je ne voyagerai pas avec Air Comet pour des raisons de respect des horaires et pour les bagages.
Bien que quelques voyageurs soient satisfaits de leur prestations, plusieurs posts sur les differents forums donnent des problemes sur cette compagnie.
D'autre part les escales avec changement de compagnie occasionnent souvent des pertes ou des retards de bagages.

los ninos

Hors ligne

#3 2007-11-17 20:23:40

christinerose
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

Bonsoir !

Dommage que je ne connaissais pas le forum avant de prendre mes billets par Air Comet ; je pars le 21 décembre à Lima par cette compagnie et espère maintenant ne pas avoir de soucis !!

Hors ligne

#4 2008-04-21 04:00:57

MSL
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

Des personnes de ma famille sont venus à Lima via Bogotta Air france puis taca. Aucun soucis d'aucune sorte à Bogotta, en revanche la correspondance était de courte durée et les bagages sont restés quelques heures suplémentaires à Bogotta pour finalement arriver le lendemain à Lima. Taca est une bonne compagnie, en général pas de retard et avec des avions récents.

Hors ligne

#5 2008-07-11 15:09:36

corgnac
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

JE RECHERCHE DES CHAMBRES D HOTES AU PEROU
AVEZ VOUS DES RENSEIGNEMENTS
MERCI

Hors ligne

#6 2008-08-24 12:04:02

hosty
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

Bonjour

Pour ma part j'ai deja plusieur compagnie pour aller au perou.

Il y a air france/klm : paris amsterdam-amsterdam lima c'est pas mal et serieux.

Il y a air france : paris caracas-caracas lima avec TACA pas mal non plus pas de formalites particulieres vos billet (papier pour lima avec TACA) vous attendent au comptoir TACA pas mal pas de probleme particulier.

Il y a IBERIA : paris-madrid-madrid lima pas mal mais IBERIA ont la facheuse tendance a modifier les horaires de vol ex : depart de madrid pour lima 12h30 au final je me suis retrouve sur le vol de 17h30 bref pour eux il y  avait pas le choix enfin voila en regle general il y a pas de probleme.

Voila pour les vols

Dernière modification par hosty (2008-08-24 12:05:11)

Hors ligne

#7 2008-09-14 11:41:28

giancarlof
Membre

Re : Arriver en avion à LIMA depuis Paris !

Salut a vous tous. J'te conseille de voyager avec Iberia pour faire Paris - Lima. Il y a une seule escale a Madrid (aeroport agreable et sérieux). Je voyage tous les ans avec Iberia, qui est maintenant en partenariat avec Lan (compagnie americaine). Respect des horaires, pas de perte de bagages (sauf apres tremblement de terre en 2007) et gros avantage par rapport a Air France/KLM : 11h de vol au total (contre 15h). Voila. Bon vol.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet