AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-06 07:25:47

Cindydu93
Membre

Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un resto bresilien sympa pour un repas détente après une longue journée de réunions...

Je voudrais trouver un endroit original et ambiancé pour se changer les idées et tous passer un bon moment, j'aimerai qu'il y ai de la musique, mais pas assourdissante, et si possible un spéctacle, danse, musique etc...

Quelqu'un aurait une adresse à me conseiller? Sur le net j'ais trouvé coté Cubain : Ile Chango ou Barrio Latino et coté Bresil j'ai retenu aussi Brasil Tropical, ou Pau Brasil... Est-ce que cela vous dit quelque chose?

J'attends vos propositions, merci d'avance,

@ bientot

Cindy

Hors ligne

#2 2005-07-16 13:53:37

BARRE
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Bonjour,

Vous connaissez "La Conga des Bananes" rue Fouré 44 Nantes, proche du palais de congrès.
Thème Cubain, soirées Salsa, le jeudi soir.

Amusez vous bien.
Cordialement,
Alain

#3 2005-10-04 22:17:45

cubanito
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

bonjour cyndy, en reponse je te conseille pour l'avoir testé, justement celui que tu as vu sur le web le resto cubain Ilé Chango, super ambiance, il y a des spectacles les week-ends et c'est le moins cher des restos cubains, accueil super sympa et les meilleurs mojitos de Paris...
voici l'adresse: Ile Chango
                       51 rue de la Fontaine au Roi
                       75011 Paris   metro: Goncourt
                       Tel: 01 58 30 90 86
bises

#4 2005-10-05 07:57:51

Cindy
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais la soirée entre collegues est déjà passée, mais j'irai surement avec d amis en tout cas merci pour ton conseil wink

#5 2005-12-07 01:45:05

Pedro & Axel
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

le Bon restaurant cubain effectivement c'est Ile Chango,nous venons d'y aller sur vos conseils , on est tombés dans une super ambiance avec une chanteuse cubaine comme on aime,puis les gens se sont lachés ça dansait la salsa et le reggaeton, vraiement caliente; merci

#6 2005-12-21 23:10:39

Carolina
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Salut
Juste pour prevenir que le resto Barrio Latino ne vaut pas le coup d'oeil. Les prix sont exorbitants pour une ambiance plus du coté de la calotte glaciere que de cuba.... Une ambiance moyenne et surtout un acceuil mediocre mais bon pour manger des tapas n'oubliez pas votre porte monnaie... et aussi votre CARTE D'IDENTITE!!!!!!

#7 2005-12-30 10:07:51

PARISRESTO
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

SUR LE SITE    WWW.PARIS-ZOOM.COM   IL Y A ENVIRON 500 RESTO SIMPAS SUR PARIS AVEC DE LA VIDEO POUR BIEN VOIR L'AMBIANCE DU LIEU AVANT DE RESERVER.
BONNE CHANCE DANS VOTRE RECHERCHE.

#8 2005-12-30 13:48:53

administrateur
Administrator

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Sur RESTOS LATINOS.COM vous trouverez, entre autres, des restaurants cubains :
http://www.restos-latinos.com/

Hors ligne

#9 2005-12-31 14:50:23

smarty
Membre

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Je vous recommande le restau "Cécilia" avec peut être Manolin el medico de la salsa !!

Le top en plein air, ça c'est de grands moments !! A CUBA !!
Innoubliable !!

Hors ligne

#10 2006-02-19 01:50:06

igoo
Invité

Re : Recherche bon resto pour soirée entre collegues

Comment parler de la salsa en Ile de France sans évoquer la Fontaine d’Argenteuil.
Un temple pour les salseros sur 450 M² et une piste de danse de 150 personnes qui donne De quoi se déhancher sur des mix salsa cubaine et portoricaine, mais également merengue, bachata et zouk jusqu'à n'en plus pouvoir tous les mardis et jeudis jusqu’à 1h ! Et un restaurant de 220 couverts à la saveur épicée. Attention, victime de son succès, le lieu est vite bondé alors venez de bonne heure.

Les cours de salsa ont lieu tous les mardis de 20h30 à 21h30 pour les débutant (cours : 5 Euros) avec un Happy Hour (1 verre acheté, un verre offert) de 20h à 21h.

les jeudis de 20h à 21h (cours débutant : 5 Euros), 21h à 22h (cours intermédiaire : 5 Euros) et le Happy Hour de 20h30 à 21h30. Et bientôt les dimanches (nous contacter)

La fontaine d’Argenteuil se transforme aussi tous les week-end en un haut lieu des soirées karaoké (Elu déjà 5 fois meilleurs établissement de nuit du département 95) et un bon nombres de soirées a thème y sont organisées tout le long de l’année (toutes les infos sur www.lafontainedargenteuil.com). Les vendredis et samedis ouvert de 19h à 3h.

igoo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet