AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-09-26 14:24:36

Tarifs téléphone portable et call back

J'essaye de reduire les couts de mes appels depuis mon portable VIVO. j'ai souscrit au service de call back CALL2. Il faut s'enregistrer, créditer son compte, et, pour fire des appels, composer un N° en  UK, raccrocher, on vous rappelle et on suit les instructions.

Mais voilà: impossible d'avoir accès à ce service depuis mon VIVO: j'ai un message selon lequel ce N° est impossible; Il semblerait que VIVO bloque le service CALL2, bon.

Existe-il un autre service similaire, une autre formule pour téléphoner à tarif raisonnaible en "interurbain" ou international?

#2 2007-10-05 11:42:45

smarty
Membre

Re : Tarifs téléphone portable et call back

Merci pour ces infos, je ne connaissais pas ce CALL BACK.
Skype, bien sûr, je connaissais.
Je les met ici pour le plus grand nombre, en infos:

""Tu t'enregistres sur www.call2.com comme sur Skype en créditant ton compte.
Ensuite depuis ton portable Brésil tu fais le 00442070987002, ça sonne, tu raccroches, call2 t'appelle et tu suis les instructions pour appeler par ex la France fixe (tarif: 15.9 cts €/min) ou France portable (37.5¢ cts€/min).

Ca marche aussi depuis ton PC ou tel fixe mais pas vraiment intéressant puisqu'il y a Skype.

Seulement voila, VIVO bloque l'appel du  00442070987002, mais TIM laisse passer.""

Pour ma Part Etienne, avec TIM en pré-pago, il y a la nouvelle promotion, TIM 0,07 CTS TURBINADA
En plus de pouvoir appeller n'importe quel numéro TIM, même préfixe, tu peux appeler désormais n'importe quel fixe aussi à 0,07 CTS.
J'ai 20 MNS par mois aussi à 0,07 CTS pour les USA, l'UK, ou l'Italie etc
renseigenment tim au *144

ce qui fait bien chier VIVO et CLARO sur Sampa !!! Rsrsrsrrs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet