AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-10-04 09:05:00

mandylion
Membre

Accouchement en France

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir vos commentaires et/ou expériences sur la question suivante :

En cas de grossesse de mon amie colombienne, vous semble-t-il possible de faire venir cette dernière en France pour que celle-ci puisse accoucher à mes cotés? Etant précisé que nous ne sommes pas mariés encore...

Le petit aurait forcément la nationalité française donc à ce niveau là je ne m'inquiète pas. Par contre, qu'en serait-il à votre avis concernant la mère de mon enfant?

Merci pour votre aide!!!

Hors ligne

#2 2007-11-04 10:03:43

vanusa
Membre

Re : Accouchement en France

franchement le mieux serait de vous marier car fait attention qu'elle ne soit pas en  situation irreguliere car s'est plus difficile

Hors ligne

#3 2007-11-19 16:47:02

Darkfox
Membre

Re : Accouchement en France

Bonjour,

Oui tout a fait, le mieux serait de vous marrier acr elle ne pourra pas venir en france pour des raisons , on va dire de nationalité car les autoriyés peuvent se poser la question ..est ce vraiment le votre etc.. Donc le mieux reste de vous marrier à elle ( cela prend 2 semaines en colombie si vouspreparer les papier avant ... cela vous evitera pas mal de problème par contre pendant allez avoir pas mal de papier a faire tout de meme .

je vous renvoi sur les demarche fait par d autres..dont moi meme smile

sur ce forum ou
http://www.colombiaweb.net/forum/index.php

les deux forums vous aideront .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet