AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-19 11:51:41

Marion26
Invité

Stage en Argentine

Bonjour,

Etudiante en master marketing a grenoble,je souhaiterais effectuer mon stage de l'annee a venir en Argentine ou au Chili. Celui-ci se deroulera de debut Juin 2006 a fin Septembre 2006. Mon souhait serait de le trouver dans le domaine de la communication.

Si quelqu'un dispose de tuyaux je les accepte avec grand plaisir, ne sachant pas comment je dois m'y prendre pour mes recherches.

Merci d'avance

Marion

#2 2005-07-28 14:48:24

Potel Christophe
Invité

Re : Stage en Argentine

Bonjour marion, Je m'appelle christophe, je suis interesse par ton annonce pour la communication, pourrais tu me recontacter par mail stp voici Bond-james007@hotmail.com a bientot christophe

#3 2005-08-19 17:39:32

Julien
Invité

Re : Stage en Argentine

Bonjour,

je compte m'installer un petit temps en Argentine et me rend à partir de septembre 2005 pour un mois a buenos aires. Licencié en Communication, je souhaite pourvoir travailler dans cette branche ou alors dans toutes autres organisations internationales ou non. Quelqu'un aurait il des adresses à me donner?

Merci.

Julien

#4 2008-01-22 09:46:23

Re : Stage en Argentine

Bonjour à tous , je m'appelle carolina .je prépare un bts commerce international.Je suis à la recherche d'un stage à buenos aires dans une entreprise qui aurait un secteur marketing.
alr si vous avez des adresses envoyer un email .
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet