AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2010-08-20 09:47:24

pat
Membre

Re : problemes d'hotels a signaler

guarana-saoluis a écrit :

Ola sylbano ,

Je viens de le bannir ...

salut

Je trouve l'éviction du membre gadluxo un peut trop sévère. La suppression du lien et un rappel à l'ordre auraient pu suffir.
Cette personne qui avait l'air de bien connaître Forta et peut être aussi ailleurs, aurrait pu nous faire partager ses autres connaissances (politiquement corrects) et enrichir ce forum; non!?

Dernière modification par pat (2010-08-20 09:48:32)

Hors ligne

#27 2010-08-20 12:33:49

sylbano
Membre

Re : problemes d'hotels a signaler

Salut Pat,

Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs ma réaction était juste pour signaler que pour un premier message, balancer un tel lien était à éviter ici ! Maintenant, de la à dire qu'il avait l'air de bien connaitre Forta !! Je vois pas ou tu as capté cela ??

A+

Hors ligne

#28 2010-08-20 12:42:09

sylbano
Membre

Re : problemes d'hotels a signaler

pat a écrit :
gadluxo a écrit :

Bon mes amis, voici un peu d'info que peut vous servir a ceux qui pensez a voyager a Fortaleza... belle ville quand meme ...

LIEN SUPPRIME

Le probleme est que le site est en portuguais. Par contre, il indique les meilleurs localisations dans la ville.

Pour ceux qui cherchent de compagnie avec des acompanhantes LIEN SUPPRIME

C'est Domage Gadluxo de s'être fait bannir aussi vite pour ce lien (que je n'ai pas eu le temps de visiter), certes, intérréssant pour certains, mais qui peut en choquer d'autres.
Sur le forum "youp*ie", fais justement pour ça, tu aurais eu aucun problème, et fait le bonheur de tout le monde : succès garanti

Juste pour ton information, ici à Rio, pas mal de gringo se sont fait tuer ou dépouillé suite à ce genre de rencontre.
La grande mode, c'est quelle monte chez toi et appel ces potes quelle n'aura aucun mal à faire monter si tu n'as pas de condomino la nuit !
OK le bannissement est sévère mais de la à trouver ce genre de PUB normal....

A+

Dernière modification par sylbano (2010-08-20 20:25:25)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet