AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-10-16 19:59:55

Deyanira
Membre

2 chambres à Mexico

Bonjour,

Nous louons 3 chambres meublées dans une belle maison à Mexico. Quartier très calme.


Chaque chambre a son propre wc et douche.

Chambres entièrement meublées (draps, servillettes, couettes) Télé, un grand placard, un balcon donnant sur la rue (rue très calme), grande terrasse derrière la chambre. Les trois chambres se trouvent au premier étage.

Le prix est de 3500 pesos par mois.

La cuisine qui est très spacieuse se trouve au rez-de-chaussée et vous pourrez disposer des ustensiles pour cuisiner, manger, etc, du frigo, de la machine à laver, et d'un ordinateur avec internet dans le salon,  enfin vous serez très bien accueilli.

La maison dispose également d'un petit jardin, de deux places de parking. Le loyer inclut les charges (eau, gaz, électricité).

La maison se trouve à 5 minutes de la station du metro Aculco dans une zone calme et agréable. Il s'agit de la colonia Sifon, à 15 kilomètres de l'aéroport. Près des grandes surfaces pour faire ses courses (15 minutes à pied), le dimanche il y a le marché juste à 50 mètres de la maison. Trois grands axes se trouvent à côté de la maison ; Avenue Rîo Churubusco, Francisco del Paso y Troncoso y el Eje 6. Ce qui veut dire que par exemple pour aller à Coyoacán vous avez les « combis » qui passent juste à côté. Pareil pour le centre ville très proche grâce au metro Aculco (15 stations pour aller à Bellas Artes).

Possibilité de louer pour plusieurs mois, a l année ou par nuit. Pour plus d info contactez moi

Photos sur demande  : )

deyanira-mx@hotmail.fr


Deyanira

Dernière modification par Deyanira (2008-04-23 19:19:18)

Hors ligne

#2 2007-12-01 16:20:17

Re : 2 chambres à Mexico

slt
tout d abord merci pour tes expo
mais les cartiers sont securisees
parce vous n avez pas parler de ca
et merci vraiment

Hors ligne

#3 2007-12-09 09:49:05

Deyanira
Membre

Re : 2 chambres à Mexico

Bonjour,

Le quartier sifôn est très calme, j'y ai grandie donc pour moi c'est très bien. Et attention car même dans les quartiers chics ce n'est pas non plus 100% sécurisé.

A bientôt

Deyanira

Hors ligne

#4 2008-01-03 15:34:42

kjo2pom
Membre

Re : 2 chambres à Mexico

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je pars a mexico dans un mois et je cherche un logement, je ne connais pas du tout le mexique, je ne sais pas ce qui se fait le mieux pour le logement. J'ai vu tes offres, donc jaimerais qu'on prenne contact. Mon entreprise est situé col.bosques de las lomas, je ne me rend pas compte de la distance par rapport au centre ville ou au metro.
merci de me contacter
Charlotte

Hors ligne

#5 2008-02-03 19:03:56

Deyanira
Membre

Re : 2 chambres à Mexico

Bonjour,

Pouvez vous me donner un peu plus des précisions sur l'adresse de l'entreprise. Comme ça je pourrais vous dire si c'est près ou loin.

Je vous donne mon méil pour qu'on puisse se contacter plus facilement

deyanira-mx@hotmail.fr

A bientôt

Deyanira

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet