AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-11-09 23:17:02

Miguel
Membre

cherche colombiens et colombiennes

voila je suis fan de la colombie et jaimerais savoir sil y aurait des colombiens en france.
je pense y vivre un jour mais je dois encore terminer mes etudes.
ce qui me rend triste c"est qu'en france il y ait si peux de colombiens/ennes
aidez-moi merci.

Hors ligne

#2 2007-12-11 20:25:22

mancera
Membre

Re : cherche colombiens et colombiennes

salut poukoi voudrait tu vivre labas

Hors ligne

#3 2007-12-13 15:37:03

Re : cherche colombiens et colombiennes

salut Miguel; je suis une colombienne adoptée, et je vis àPoitiers. de mon côté, je cherche en vain des contacts colombiens et bizarrement tout comme toi, les colombiens se font plutôt rare....seulement, quand j'évoque mon origine, ceux autour de moi me répondent tous "Oh! j'ai des amis colombiens!" SUper! je leur demande donc où ils les ont" dénichés" parce que moi je les cherche!! Pour  ma part, je suis née à Suacha précisement, dans Bogota. Je suis arrivée en France à l'âge de 5 ans. ALors le passé, je m'en souviens sans soucis!! On a tous nos histoires, c'est sur, mais pour ma part, l'adolescence a été la phase irréversible de tous les ennuis...à cause de mon vécu. AUjourd'hui, j'ai appris à vivre et à en parler positivement de mon passé. Mon rêve, (comme certains d'entre nous), serait de partir dans notre pays natal, entourés de d'autres colombiens. Toute seule, je ne le pourrais pas, par peur de ne pas vouloir revenir en France. Et puis, on ressentiraient tous la même émotions... Bon, assez dis pour l"instant. j'espère recevoir des news...je me joins à tous pour toutes conversations. AU plaisir

Hors ligne

#4 2007-12-13 17:03:08

administrateur
Administrator

Re : cherche colombiens et colombiennes

Bonjour,

Sur la page associations colombiennes du site, vous trouverez peut être quelques contacts ?
http://www.abc-latina.com/colombie/assos.htm

Cordialement
Bernard

Hors ligne

#5 2007-12-13 17:20:09

mancera
Membre

Re : cherche colombiens et colombiennes

moi je suis colombien,donc si tu veux discuter avec moi mon adresse msn.bogota_colombie@yahoo.es

Hors ligne

#6 2008-01-06 12:39:43

alex pinchou
Membre

Re : cherche colombiens et colombiennes

Bonjour je m apelle Alexandra, je suis Colombie adoptée et j ai 29 ans

je fais partie de l 'association la voix des adoptés , n hésite pas à venir nous rejoindre

http://lavoixdesadoptes.blog4ever.com/b … -2995.html


j habite Valence (26) et je suis Responsable de l 'antenne Rhone alpes

à bientôt Alexandra

En ligne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet