AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-11-27 16:44:51

JEEP
Membre

San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

Je par du 31 Decembre 2007 au 25 Janvier 2008 en Colombie avec ma petite femme pour la premiere fois et je vais enfin rencontrer sa famille du coté de Cali ou je vais un peu visiter le secteur mais j'aimerai visiter San Andres ou Cartagena ou Santa Marta (Une des 3 car budjet et temps) mais je ne sais laquel seulement 2 ou 3jours pour connaitre les caraibes... Que me conseilé vous parmis les trois SVP !!! Je consacrerai c'est 3 jours a un espris vacance le reste du temps etant plus pour etre avec ma belle famille et profiter d'eux du coté de cali a tulua. Merci a vous !!!

Hors ligne

#2 2007-11-28 11:42:59

Darkfox
Membre

Re : San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

coucou smile
en tout cas passe de bonne vacances .. je pense que tu trouveras ca tres beau.

Hors ligne

#3 2007-11-29 08:21:52

JEEP
Membre

Re : San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

Merci je pense aussi en tout cas il me tard et ma femme encore plus 2 ans quel n'a pas vu sa famille !!

Hors ligne

#4 2007-11-29 18:35:40

Darkfox
Membre

Re : San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

ah oui c'est compréhensible en tout cas pour des raisons de réponse rapide je te conseil d'aller sur l autre forum sur la colombie wink
tu multipliera les chances de repondre et de rapidité;)
voili voila
A+ smile

Hors ligne

#5 2007-12-14 09:18:44

el chico malo
Membre

Re : San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

salut jeep,

j'ai peur que tu n'ai pas trop le choix, je t'invite seulement à chercher à reserver des maintenant et tu verras que ton choix sera limiter car la fin de l'année, c'est les grandes vacances pour les colombiens, et chercher à cette période et difficile, tu trouveras peut être plus facilement une réservation dans la 2ème quinzaine de janvier.

Mon choix... j'opterai sans hésiter pour carthagena. Pour son centre bien sur, les iles du rosario, et tu peux également aller voir le volcan de boue de totumo qui doit être à moins d'une heure de route de cartha. 

Santa marta..?? le rodadero le quartier touristique, le centre artisanal, le parc tayrona que tu traverseras un peu si tu part pour playa blanca, etc...

San andres, c'est beau mais beaucoup plus cher, regarde le site de décameron marazul, c'est le meilleur...

Bonnes vacances amigo

Hors ligne

#6 2007-12-27 08:43:43

JEEP
Membre

Re : San Andres ou Cartagena ou Santa Marta ?

Bon j'ai choisi San Andres pour le coté vacances j'espere avoir fait le bon choix. En ce qui concerne le sejours sur l'île je vais rester du 11 au 17 janvier 2008 si vous avez des bon plan pour se loger, manger ou autre faite le savoir merci...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet