AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-17 04:55:54

anick
Membre

voyage et discussion

Bonjour, je suis québécoise je vais faire un voyage au Pérou dans un an... j'aimerais avoir des bonnes adresses pour des cours d'espagnol et si possible, correspondre avec quelqu'un pour travailler mon espagnol...

Hors ligne

#2 2007-12-21 17:54:41

L3on0
Membre

Re : voyage et discussion

Salut
mon nom est Je lis, suis péruvien, j'ai lu ton message, travail dans une entreprise de tourisme ( le Pérou PARADISE TRAVEL - et je peux t'orienter pendant ton séjour au Pérou, et te conseiller un bon enveloppe des lieux touristiques et où tu peux divertite et concer beaucoup de choses, le nord du Pérou est le meilleur lieu s'il consiste en ce que tu viens en  Janvier - Mars,  les meilleures plages et de délicieuse nourriture, et sur tout les meilleures fêtes,

je te laisse mon email :  gj_leo@hotmail.com

si tu m'envoies le tien t'a ajouté à mon messenger, parapracticar l'espagnol et je le français big_smile, ils ont espéré pouvoir être des amis et nous connaître quand tu seras au Pérou. il t'a envoyé beaucoup de baisers et il a attendu ta réponse.

Also i know english well i'm not the best speakin english but i can understand enought

atentamente. - Leo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet