AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2008-01-02 20:21:02

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour Jean Marc

Je voulais vous dire que j'essaie de vous envoyer un mail sur votre adresse Internet mais je n'y arrive pas, j'ai du faire une erreur, c'est embetant....

Je voulais remercier Brigitte, je lui souhaite une Bonne Année à sa famille et à tous les Bresiliens...

elizabeth

sur ce forum, click sur mon nom (jeanmarc) ensuite tu verras il y a marqué > envoyer un courriel a cet utilisateur ...click sur ce texte et tu pourras m envoyer un mail ..
mes mails sonT
jmcreat@ig.com.br et jmcreat@superig.com.br

jean marc

Hors ligne

#27 2008-01-04 14:35:14

camomille
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Jean Marc

Connait tu quelqu un qui a des connaissances au mexique?Car j ai ete voir le site ambassade des francais au mexique et j arrive pas a envoyer un email . Merci

Hors ligne

#28 2008-01-04 15:21:04

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

camomille a écrit :

Bonjour Jean Marc

Connait tu quelqu un qui a des connaissances au mexique?Car j ai ete voir le site ambassade des francais au mexique et j arrive pas a envoyer un email . Merci

Camomille

Malheureusement je ne connais personne dans ce pays ..Je ne peux donc pas t aider .
Vas sur ce forum dans rubrique Mexique et demande aux membres de t aider dans ce sens .

a bientot
jean marc

Hors ligne

#29 2008-01-05 16:44:57

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :
Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour Jean Marc,

Effectivement mon Nom de Famille s'écrit bien avec un "I" donc "FERREIRA".
Sur mon dossier il y a d'écrit:
REPUBLICA FEDERATIVA DO BRASIL
MUNICIPO E COMARCA DE OSASCO_ESTADO DE SAO PAULO
NASCIMENTO N° 59962
C'EST CLAUDIO SECCO OFFICIAL MAIOR SUBSTITUTO
MON NOM EST ELIZABETE AUGUSTO FERREIRA NACIDO A SETE DE MARCO DE MIL NOVECIENTOS E OITENTA AS 21hs 15 minutos.
FILHO DE ANSELMO AUGUSTO FERREIRA  MG _2_SERVENTE
E DE GIDIONI DA SILVA FERREIRA  SAO PAULO _2_C
SENDO AVOS PATERNOS  OSWALDO AUGUSTO FERREIRA
E DE ANSELMA FERREIRA
E MATERNOS  GINAURA GALVAO DA SILVA.

IL est écrit que cela a été signé par CLAUDIO SECCO le 20 juin 1985 ^par le bureau civil d'OSASCO.LE GREFFIER est  KLACYDES PRADO.
Voilà en espérant vous avoir apporté le maximum d'informations et ma mère était une employé de maison métisse, brésilienne, née a SAO PAULO elle était domiciliée "ROUTE DE GARCIA n°1377, quartier JD.Marcheti, CAMPO LIMPO, sachant lire et écrire.
Ce qui y a d'étrange dite moi ce que vous en pensez c'est écrit que cette femme ne voulais pas me faire adopter, elle était contre elle éstimait pouvoir m'élever car elle possédait les moyens financiers pour me garder.Avec mon père Anselmo elle eu trois autres enfants à savoir:
ANA PAULA, qyui était dans un orphelinat et qui est plus jeune qu moi.
JOAO un garçon je pense qu'il a le même age ou un peu plus vieux
Elle a eu un autre enfant non déclaré de sexe féminin l'ayant donné à un couple qui réside a VILLA CARRAO.
Cette soeur est plus agée que moi et encore une autre fille la plus agée de toutes qui s'appelle VALERIA DA SILVA FERREIRA elle vivait avec ma mère.
Elle vivait avec une amie et eu un lien amoureux avec un certain ANTONIO ALVES PERREIRA.
Merci beaucoup encore vous allez peut-être réaliser mon plus grand rêve celui de voire pour la première fois mes parents surtout ma mère, Merci encore.
A bientôt.

Bonjour Elizabeth

je vais imprimer ton texte et preparer la lettre judiciaire de recherche qui sera destinée au juge de la comarca de Osasco a Sao paulo , je t enverrai la lettre par e-mail , stp passe moi en urgence ton adresse mail , ou ecrits moi sur mon adresse mail > jmcreat@superig.com.br , en indiquant ton speudo sur ce forum afin d eviter une erreur .

jean marc

Hors ligne

#30 2008-01-05 17:18:39

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :
Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour Jean Marc,

Effectivement mon Nom de Famille s'écrit bien avec un "I" donc "FERREIRA".
Sur mon dossier il y a d'écrit:
REPUBLICA FEDERATIVA DO BRASIL
MUNICIPO E COMARCA DE OSASCO_ESTADO DE SAO PAULO
NASCIMENTO N° 59962
C'EST CLAUDIO SECCO OFFICIAL MAIOR SUBSTITUTO
MON NOM EST ELIZABETE AUGUSTO FERREIRA NACIDO A SETE DE MARCO DE MIL NOVECIENTOS E OITENTA AS 21hs 15 minutos.
FILHO DE ANSELMO AUGUSTO FERREIRA  MG _2_SERVENTE
E DE GIDIONI DA SILVA FERREIRA  SAO PAULO _2_C
SENDO AVOS PATERNOS  OSWALDO AUGUSTO FERREIRA
E DE ANSELMA FERREIRA
E MATERNOS  GINAURA GALVAO DA SILVA.

IL est écrit que cela a été signé par CLAUDIO SECCO le 20 juin 1985 ^par le bureau civil d'OSASCO.LE GREFFIER est  KLACYDES PRADO.
Voilà en espérant vous avoir apporté le maximum d'informations et ma mère était une employé de maison métisse, brésilienne, née a SAO PAULO elle était domiciliée "ROUTE DE GARCIA n°1377, quartier JD.Marcheti, CAMPO LIMPO, sachant lire et écrire.
Ce qui y a d'étrange dite moi ce que vous en pensez c'est écrit que cette femme ne voulais pas me faire adopter, elle était contre elle éstimait pouvoir m'élever car elle possédait les moyens financiers pour me garder.Avec mon père Anselmo elle eu trois autres enfants à savoir:
ANA PAULA, qyui était dans un orphelinat et qui est plus jeune qu moi.
JOAO un garçon je pense qu'il a le même age ou un peu plus vieux
Elle a eu un autre enfant non déclaré de sexe féminin l'ayant donné à un couple qui réside a VILLA CARRAO.
Cette soeur est plus agée que moi et encore une autre fille la plus agée de toutes qui s'appelle VALERIA DA SILVA FERREIRA elle vivait avec ma mère.
Elle vivait avec une amie et eu un lien amoureux avec un certain ANTONIO ALVES PERREIRA.
Merci beaucoup encore vous allez peut-être réaliser mon plus grand rêve celui de voire pour la première fois mes parents surtout ma mère, Merci encore.
A bientôt.

Elizabeth

je viens de t ecrire sur ton adresse mail que tu as indiqué sur ce forum , j attends ta reponse en urgence sur mon mail jmcreat@superig.com.br afin de formuler la demande judiciaire de recherche de toutes les personnes indiquées dans ton message , demande que j enverrai au tribunal de Osacso/SP a l attention du juge titulaire responsable , je demande egalement l aide judiciaire ( justice gratuite )   

a plus tard
jean marc

Hors ligne

#31 2008-01-09 17:23:24

Julia
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Camomille

Je suis Julia de la voix des adoptés
Je suis née au Guatémala, mais je suis déjà aller au MExique et connait la culture de l'amérique centrale et du nord (pour le mexique)

Je serais ravi de parler avec toi de tes recherches et peut etre de te donner un coup de pouce si possible

@ bientôt

ecris nous à : lavoixdesadoptes@hotmail.fr  (présice que le courrier est pour JULIA merci !)

Julia

Hors ligne

#32 2010-08-09 21:34:46

jeanlaurent
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour, je e présente je mapel Jean LAURENT j'ai 23 ans, j'ai été adopté en Mai 1987 à Récife.. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas voulu entreprendre de recherche mais à l'heure ctuelle j'en ressent le besoin, car je pense être arriver à matrité pour ce genre de recherche, donc j'aimerais savir comment s'y prendr et est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance

Hors ligne

#33 2010-12-29 12:56:24

ANDREI
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

jeanmarc a écrit :
Elizabetchie Augusto a écrit :
Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour Jean Marc,

Effectivement mon Nom de Famille s'écrit bien avec un "I" donc "FERREIRA".
Sur mon dossier il y a d'écrit:
REPUBLICA FEDERATIVA DO BRASIL
MUNICIPO E COMARCA DE OSASCO_ESTADO DE SAO PAULO
NASCIMENTO N° 59962
C'EST CLAUDIO SECCO OFFICIAL MAIOR SUBSTITUTO
MON NOM EST ELIZABETE AUGUSTO FERREIRA NACIDO A SETE DE MARCO DE MIL NOVECIENTOS E OITENTA AS 21hs 15 minutos.
FILHO DE ANSELMO AUGUSTO FERREIRA  MG _2_SERVENTE
E DE GIDIONI DA SILVA FERREIRA  SAO PAULO _2_C
SENDO AVOS PATERNOS  OSWALDO AUGUSTO FERREIRA
E DE ANSELMA FERREIRA
E MATERNOS  GINAURA GALVAO DA SILVA.

IL est écrit que cela a été signé par CLAUDIO SECCO le 20 juin 1985 ^par le bureau civil d'OSASCO.LE GREFFIER est  KLACYDES PRADO.
Voilà en espérant vous avoir apporté le maximum d'informations et ma mère était une employé de maison métisse, brésilienne, née a SAO PAULO elle était domiciliée "ROUTE DE GARCIA n°1377, quartier JD.Marcheti, CAMPO LIMPO, sachant lire et écrire.
Ce qui y a d'étrange dite moi ce que vous en pensez c'est écrit que cette femme ne voulais pas me faire adopter, elle était contre elle éstimait pouvoir m'élever car elle possédait les moyens financiers pour me garder.Avec mon père Anselmo elle eu trois autres enfants à savoir:
ANA PAULA, qyui était dans un orphelinat et qui est plus jeune qu moi.
JOAO un garçon je pense qu'il a le même age ou un peu plus vieux
Elle a eu un autre enfant non déclaré de sexe féminin l'ayant donné à un couple qui réside a VILLA CARRAO.
Cette soeur est plus agée que moi et encore une autre fille la plus agée de toutes qui s'appelle VALERIA DA SILVA FERREIRA elle vivait avec ma mère.
Elle vivait avec une amie et eu un lien amoureux avec un certain ANTONIO ALVES PERREIRA.
Merci beaucoup encore vous allez peut-être réaliser mon plus grand rêve celui de voire pour la première fois mes parents surtout ma mère, Merci encore.
A bientôt.

Elizabeth

je viens de t ecrire sur ton adresse mail que tu as indiqué sur ce forum , j attends ta reponse en urgence sur mon mail jmcreat@superig.com.br afin de formuler la demande judiciaire de recherche de toutes les personnes indiquées dans ton message , demande que j enverrai au tribunal de Osacso/SP a l attention du juge titulaire responsable , je demande egalement l aide judiciaire ( justice gratuite )   

a plus tard
jean marc

Hors ligne

#34 2010-12-29 12:58:26

ANDREI
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

bonjour jean marc
est ce que tu peut m'aider a retrouver mes parents ?
j'ai été adopté au bresil à Sao paulo en 1991. je suis venu en fance javais 6 ans jai un certain nombre delements mais e ne sais pas comment proceder! je ressend vraiment le besoin de savoir dou je vien et qui sont il
merci de ta reponse

Hors ligne

#35 2011-02-02 19:29:01

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Andrei

Contacte moi a partir de Mai 2011 , je vais t aider mais actuellement je suis sincèrement débordé de recherches , sache également que le tribunal de Sao Paulo est tres lent dans les réponses a mes demandes , en conclusion il faudra t armer de patience mais on les retrouvera ce n est qu une question de temps .
Une recherche est loin d etre facile , principalement dans un pays comme celui la .
Il me faudra ta declaration de naissance Bresilienne , avec ce document je ferais le necessaire pour retrouver ta famille biologique , une recherche est gratuite par contre en ce moment ça va mettre pas mal de temps surtout pour Sao paulo .

En ce moment j ai 125  recherches en cours ... c est pour te dire ....

a bientôt Andrei
Jean Marc / rio de janeiro

Hors ligne

#36 2011-12-02 01:53:19

Rkelly
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Elizabeth,

Je m'appel Ross Kelly, et je viens de voir tonmessage sur abc-latina concernant ta recherche pour retrouver ta famille biologique.

Je suis moi meme né a sao paulo au brésil, j'ai 27 ans, et j'ai également été adopté à ma naissance.

Ma mère adoptive, ma indiqué il y a quelques mois, que j'avais une soeur biologique vivant en france, et qui s'appelait elizabeth Icart, et dont sa mère adoptive s'appelait Arlette.

J'habites Londres, et je suis venu en vacances a Paris, et en discutant avec un ami parisien, je lui ai raconté cette histoire, en lui indiquant que j'avais envie de retrouver ma soeur biologique.

Alors nous avons recherché sur Google le nom qui m'avait été communiqué par ma mère adoptive, et j'ai été surpris de retrouver ton message sur abc-Latina, tu dois avoir aujourd'hui 3 ans de plus que moi, et étant née a Sao Paulo, je doute que nos histoires ne soient pas liées, et je m'avou complètement surpris par toute cette histoire.

Je vis actuellement à londres, et c'est mon ami parisien qui m'a traduit ce message pour que tu puisse le comprendre, ne parlant pas le français.

J'aimerais pouvoir échanger avec toi concernant cette histoire, pour que ensemble nous puissions approfondir les données que nous possédons chacun afin de confirmer ou non notre lien de parentée.

J'attends ton retour.

Merci d'avance.

Ross Kelly

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet