AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2008-02-21 23:39:45

alexistour
Membre

Re : IPTU comment savoir s'il a été payé . Ah la confiance !!!

Je suis content pour toi. Vérifie bien et indique nous si tu reçois ces certidoes.
Au Brésil, il est préférable d´avoir l´attitude de Saint Thomas. Crois ce que tu vois ce que tu touches ou au pire ce que tu peux vérifier.

Hors ligne

#27 2008-02-21 23:49:53

smarty
Membre

Re : IPTU comment savoir s'il a été payé . Ah la confiance !!!

cinerocky a écrit :

Ca y est, mon vendeur a trouvé dans ses archives les certidoes negativas antérieurs à son acquisition et va règler le pblm à Porto Seguro. Service après vente impeccable. La classe!! Je dois dire que j'ai rencontré de très bonnes personnes dans cette transaction.

Comme je te le disais plus haut, avec les "certidoes negativas", qui font preuve de traçabilité, plus de problèmes !
Até mais !

Hors ligne

#28 2008-02-21 23:59:01

alexistour
Membre

Re : IPTU comment savoir s'il a été payé . Ah la confiance !!!

Même avec des bonnes personnes, soit comme Saint Thomas. Vérifie et informe nous si tu le souhaites. Le Brésil est le royaume des entourloupineurs (néologisme). Bon achat!

Hors ligne

#29 2008-03-04 14:20:22

cinerocky
Membre

Re : IPTU comment savoir s'il a été payé . Ah la confiance !!!

ça y est, le pblm 2002 a été réglè par mon ancien vendeur. Donc ce que je retiens de cette histoire:
l'administration des IPTU est sujette à erreurs. Donc il est important de demander et conserver les certidoes négativas des années antérieures, y compris celles des anciens vendeurs, sur au moins 10 ans en arrière!
C'est les termites qui vont être contents de voir le stock d'archives à croquer !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet